Chapitre XVI : 👀FBI Au Secour👀

123 3 6
                                    

Yo les poto c'est oim, ouais la dernière fois que j'ai sorti un chapitre ct en 2019, ouais je suis un gros tas de merde, et alors ?

PDV (T/P) ❤️:

Cela faisait quelques jours que je co-habitais avec Maxime, me tenant tranquille, ne cherchant pas d'ennui. Mais ce qu'il ne savait pas c'est que je préparais un moyen de sortir de sa maison. J'avais même profité qu'il soit parti pour envoyer des messages à Katsuki et lui expliquer la situation. Il avait mieux réagi que je pensais, il m'a juste dire d'attendre, et c'est ce que je fis. J'ai attendu. Des heures et des jours et même des semaines, toujours rien.
Cela faisait un mois que j'étais avec Maxime, lui pensant que je l'aimais enfin alors que c'était que mon jeu d'acteur exceptionnel.

Un beau matin je me réveilla par les premières lueur du soleil chatouillant mon visage. J'ouvris les yeux délicatement et sentit une main caressé mes cheveux, sachant qui se caché derrière ces petits actes d'amour je grimaça et dégluti. Maxime ricana et déposa un doux baiser sur mes lèvres, mon cerveau voulait l'etrangler.

Maxime : bonjour mon petit ange~

Moi: ...? Oh euh bonjour.

Maxime : j'ai prévu pour nous deux une super journée ! Tu vas voir tu vas pas regretter d'être resté avec moi !

Mais c'est qu'il croit que j'ai choisi de rester là ?! Le gars me séquestre et il pense que je l'aime ?????! Quel con.

Maxime : allé, habille toi tu vas attrapé froid.

Me dit il en enlevant la couverture recouvrant mon corps, une fois enlevé j'ai pu remarquer que j'étais en sous vêtement et lui aussi, j'avais presque oublié qu'il était comme un lapin en chaleur dis donc. Il s'habilla et s'en alla de la chambre, quand il partit je pris de suite mon téléphone pour voir si Katsuki avait répondu à mes messages, mais non... Je soupira et m'habilla à mon tour, c'est Maxime qui choisissais mes vêtements tout les jours, je ne sais pas pourquoi mais il adore quand je porte les hauts noirs transparent où on voit mon soutif.. Enfin si je comprends pourquoi il aime cette tenue. Je m'habilla donc et descendit les escaliers. Je le voyais alors avec un grand sac à la main et il sortit de la maison pour aller vers sa voiture pour déposer le sac dans le coffre.

Moi: qu'est-ce que tu fais mon cœur ?~

Ugh je déteste prétendre de l'aimer.

Maxime : je nous ai préparé une grosse surprise.

Il dit alors en s'approchant de moi, plus il s'approche plus il écarte légèrement les bras, je fis de même et nous nous serrons dans nos bras et je l'embrassa comme si j'étais heureuse d'être avec lui alors que non. Je veux rentrer chez moi merde :-:.

Maxime : va dans la voiture je te rejoins après mon sucre d'orge.

Moi : d'accord!

Je répondis et m'apprêtais à aller dans la voiture mais le jeune homme avait décidé de me mettre une main au fesse quand je suis passé. Grrrr. Si je pouvais je le tuerais. J'entra alors dans la voiture et une fois bien installé je reçu une notification sms ''ding!'' je regarda mon téléphone et j'en croyais pas mes yeux ! Katsuki a enfin répondu à mes messages !!

Katsuki❤️
_________________________________

Aujourd'hui :

️Katsuki❤️:
(t/p)? Tu vas bien ? Il ne t'a rien fait de mal j'espère ? Enfin bref, tu dois m'envoyer ta localisation. Maintenant. C'est urgent sinon je pourrais pas t'aider.

You Piss Me Off. | KatsukiXreader Where stories live. Discover now