1 er rendez vous

49 0 1
                                    

Le rendez vous avec la spécialiste en grossesse pathologique, docteur vincienne une femme super compréhensif. Ma soeur et venue avec mois pour se premier rendez j'avais très peur j'était très stresser, je sentais que l'on aller apprendre encore des chose que je ne voulais pas croire et qui pourtant était bien réel, elle m'annonce que ma fille a le tube digestif de dédoublé mais si sa ne serait que sa une opération aurais pus réglés les chose mais c'était pas tout le coup de massue me tombe dessus il a trop de liquide dans son cerveau, Dr vincienne me dit que l'on pourrait faire passer le liquide par un tuileaux pour l'évacuer par ailleurs mais qu'elle serais très handicapé, elle me prescrit une amniocentese  pour éliminé la trisomie 21-13 et 18 la trisomie 13 et 18 son des malformation physique. j'aurais les résultat dans quelque jours. le cochemard a réellement commencer se jour la. au moment de faire l'amniocentese  plein de chose se passe dans ma tête tout d'abord je me dit elle a pas de trisomie. j'était très mal de l'intérieur j'aller vraiment pas bien car j'apprenais que ma fille allais de plus en plus mal a chaque rendez vous. j'avais envie de pleurer mais je ne voulais pas pleurer devant tout le monde c'était ma souffrance a moi. ma soeur essayer de rester positif pour moi car moi je sentais que sa aller mal. mais la seul chose que je garder en tête que  ma fille pouvait vivre en tout cas pour le moment temps qu'elle était dans mon ventre je pouvais encore continuer a croire qu'elle pourrais vivre et c'était tout se que je voulais s'avoir. quelque jour on passer j'était dans la cuisine avec ma mère j'appel l'hôpital pour s'avoir si ils avais mes résultat, oui ils on mes résultat et elle na pas de trisomie "ouf" quel soulagement même si je m'en douter, je fond en larme au moment de raccrocher tellement j'était contente qu'elle n'est pas de trisomie, même si elle aurais eu la trisomie je l'aurais garder auprès de moi, j'appel son papa pour lui dire qu'elle na pas de trisomie, je c'est même pas si il ma comprise car je pleurais tellement que c'est ma mère qui a pris mon téléphone pour lui dire. kenzo qui m'entendant pleurer vient me prendre dans ses petit bras d'amour et la pas de mots juste ses bras qui me sert me redonne du courage et de la force mon petit bonhomme si innocent, me pose aucune  question juste il m'enlace alors j'arrête de pleurer je me ressaisie et je me dit tout est possible quand on aime, déjà que j'était très fusionnel avec mon kenzo nous le somme devenue encore plus c'était mon seul bebe pour le moment. Ma maman a était un énorme soutient pour moi pour nous même  pour mon homme elle a était présente dans toute les étape de cette grossesse heureusement qu'elle était la sinon je c'est pas comment j'aurais fait, je l'aime trop ma mère.

Une vie sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant