Cette théorie date, comme toutes celles que l'ont vient de vous présenter, vous en avez sûrement déjà entendue mais peut importe. Voyons voir ce que ça donne si on regarde un peu plus dans les détailles.
Eleven, fille de Terry Ives est prise des bras de sa mère dès sa naissance. Elle vit son enfance a être enfermée dans un laboratoire, elle n'a jamais vue la lumière du jour et est contrainte d'obéir a l'homme qui prétend être son père le Dr. Martin Brenner. Jane se retrouve souvent face au danger de ses pouvoirs, et finit par ouvrir contre son grès une brèches reliant l'upside down avec le monde humain. Par la suite Jane réussis a s'échapper de se laboratoire se cachant dans la forêt, par un soir de pluie elle finit par rencontrer Mike, Dustin et Lucas. Elle les aideras a sauver Will, leur ami retenue "prisonnier" dans l'autre monde presque au péril de sa vie. S'en suis la merveilleuse relation entre elle est Hopper, la possession de Will par le mind flayer et ainsi de suite. Elle se lie d'amitié avec Maxine une jeune rousse aux airs rebelles et découvre que son grand frère Billy lui aussi s'est fait posséder par le monstre. Eller découvre aussi que celui si réunis toute une armé de gens possédé par le mind flayer le rendant de plus en plus fort. Et c'est lors du dernier combat que Billy décède la sauvant du monstre mais aussi que son père adoptif, Hopper est décédé lui aussi en héro souhaitant au prix de sa vie fermer le portail et rayer le mind flayer de la carte.
Bien commençons !
1. L'image
Voici une des dernières images montrée lors des derniers instant de la saison trois de stranger things. Que voyez-vous ? Jane oui, dans une voiture, mmmm, elle pleure ouais, mais l'ombre sur son front ?
Ne vous a t-elle pas attiré l'œil ? Elle ressemble clairement au Mind flayer non ?
Dans tout les cas, cette ombre n'est pas la par hasard, car si il s'agissait d'un défaut les monteurs de stranger things l'auraient directement effacé au montage. Et puis cette ombre apparaît a deux reprises sur le visage d'eleven au niveau de son front, une insistance ? Sûrement, les messages cachés son nombreux dans stranger things et il faut parfois regarder plusieurs fois pour voir certains détails. De plus si cette ombre apparrait a plusieurs reprises il ne faut pas oublier que la voiture avance a ce moment la, donc ce serrait plutôt logique que nous la voyons qu'une seule fois ?
Qu'en pensez vous ?
2. Possédée ?
Peut-être lors de la saison quatre Eleven sera possédée ? Et bien oui si nous réfléchissons bien ce signe montre le mind flayer sur son front et non pas autre par, un peu comme si il avait prit place dans sa tête, comme si il avait directement atteint le cerveau du jeune sujet.
Et n'oubliez pas ce moment ou dans la saison trois le monstre avait réussis a laisser une part de lui a l'interrieur de Jane, est-il resté assez longtemps pour pouvoirs la toucher ou alors justement le fait qu'il est était enlever de son corps montre qu'il n'a pas réussit ?
Bonne question.
Mais cela ne serrait pas un peu de trop, Will, Billy puis Eleven ? Si c'est ainsi qu'il possède tout le monde !
3. Ennemi
Si Eleven finissait allié avec e Mind Flayer, sa haine envers tout le monde serait beaucoup plus puissant et plus forte que l'amour malheureusement. Il serait donc facile pour elle et le mind flayer de tout contrôler ou bien de tout détruire.
4. La crédibilité
Si tout ce que je venais de vous annoncer se produisait, serrait-il crédible ? J'en doute.
Et bien oui la répétition des possessions par le monstre, et puis Billy ne s'en ai pas sortit sachant pertinemment que la puissance du mind flayer va crescendo Eleven ne s'en sortirait sûrement pas.
ET eleven a perdue ses pouvoirs non ? Du moins c'est ce que nous laisse penser les Dufffers Brothers alors pourquoi le mind flayer voudrait-il d'elle si elle n'est plus qu'au stade d'un simple humain sans aucune exception ?
Et bien voilà cette théorie est finie ! qu'en dites vous ?
Merci de lire, n'hésitez pas à commenter !
— Joyce ☎️
VOUS LISEZ
She'll kill you
FanficStranger's newspaper ! (Pour une fois c'est pas sur Jamel Debbouze...)