🌻 THEORIE #6 The russians part. 1

11 3 0
                                    

Hey ! Nous revoilà pour une nouvelle théorie ! Celle ci se concentrera principalement sur les russes ainsi que leurs étranges expériences.

1. Comment ?

J'ai sûrement déjà parlé de tout cela dans ma première théorie a propos de "l'américain" qui finalement a été confirmé ou plutôt à tranché la poire en deux entre Hopper et le Dr. Brenner lorsque dans la bande annonce de la saison quatre, la survie d'Hopper à été dévoilée et que nous avons bien évidement put remarquer qu'ils se trouvait en Russie. Mais nous n'avons toujours aucunes nouvelles du Dr. Brenner, peut-être est-il belle et bien mort ou alors il est toujours en vie et il se cache patiemment en attendant le bon moment afin de sortir de son trou paumé. Et comme (encore une fois) j'ai dut le dire au par avant, les indices laissés par les Duffer Brothers grâce à l'intermédiaire de la série ainsi qu'eux même n'ont sûrement pas été balancés par hasard. Dans le cas contraire, cela serais surprenant ! Enfin bref, revennont à cette théorie que je vous avez déjà partagé avant :

The Dr. Brenner est le BIG BOSS

Et bien oui, le Dr. Brenner est responsable de toutes les expériences menées sur Eleven, Eight ainsi que sa mère et tout les autres enfants ou bien adultes qu'il aurait put kidnapper ! S'il n'était pas mort et si on aurait été a sa place, l'on aurait souhaité faire profile bas face a toute cette histoire d'upside down paarraissant bien plus puissante que le gouvernement américain des années 80. Peut-être à t-il tenté de se cacher durant, qui sait une année ? Quelques moi ? en Amérique. Mais personnellement, je sais que si j'étais ce connard infinie, j'aurais décidé de poursuivre ces expériences dans l'ombre. Mais en sachant que tout le monde, du moins l'Amérique me penserait morte, j'aurais préféré m'enfuir de mon pays. Vous voyez ou je veux en venir ? Peut-être que le Dr. Brenner, sachant pertinemment qu'il n'est pas le bienvenue en Russie, a décidé de se rendre la bas. Et bien oui, a vrai dire Brenner détiens de big informations a propos e l'uspide down, des demogorgons, donc il est possible qu'il ai put user de cette avantage afin de s'intégrer en Russie et de prendre le contrôle de toute opérations a propos du monde a l'envers, tout en gardant le visage dans l'ombre le plus longtemps possible.

Vous souhaitez un deuxième argument ? Et bien... dans la saison trois, personne, rien ne nous dit comment les russes ont-ils fais pour avoir pris connaissance de l'existence du monde à l'envers. Ils nous présentent simplement les faits, sans même nous donner l'identité du personnage controllant toute la situation avec les russes. Et puis si cela ne provenait pas du Dr. Brenner, l'on peut aussi se demander comment ont-ils fais pour détenir l'information de l'endroit ou à été ouvert le premier portail.



Il s'agit la de la première partie, merci a vous de l'avoir lue ! N'hésitez surtout pas à débattre dans les commentaires, vos avis sont bien sur très importants et puis vous pouvez aussi nous donner des idées de théories ou autre enfin bon, vous voyez quoi !

Bye ! -Joyce ☎️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

She'll kill youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant