Liam.
La sonnerie retentit et je pris directement le chemin de la porte, je checkai Ryan mon pote de toujours puis me dirigeai vers sa salle à elle, comme à notre habitude je m'assis par terre près de la portière jusqu'à la fin de son cour, il était 14 heures et capturer ses lèvres était tout ce qui me traversait la tête pour le moment.
Une quinzaine de minutes s'écroula avant que la cloche exhausa ma demande! Elle parlait à une de ses copines de classe, elle finit sa convo puis tendis sa main gauche vers ma direction c'est à dire le sol, je souris puis me relevai, j'emprisonnai sa fine taille de guêpe et lui cola un bisou au front.
- Finalement ! Declarai-je
Elle souris à son tour
- Finalement ! Dit-elle doucement
Je passai ma main autour de son cou en lui posant exagérément toutes les questions du monde, entendre sa voix caressait tout mes sens, l'écouter parler avec cette joie de vivre qu'elle offrait au monde m'aspergeait de bonheur !
- Tu m'as manqué ! Avoua-t-elle
Je souris
- À moi aussi!
Elle ferma ses yeux en gonflant ses joues
- Tu sens bon putain!
-Je peux pas me permettre de sentir le charbon vu que j'ai une aussi fraîche copine !
Elle rigola et m'entoura le torse de ses fébriles bras en me colant un bisou dessu. Les sensations de l'amour vint visiter mes membres jusqu'à l'échine, je lui colai un énième bisou, puis emprunta le chemin du couloir
- On rentre? Où on va au fast-food du coin?
Elle fit une moue puis ajouta:
- J'aurai voulu mais aujourd'hui le grand photographe Phillips Grauer vient regarder nos projet cet aprem et ça compte pour nos stages donc je finis plus tard que toi !
- Dommage ! Dans ce cas je passe te prendre plus tard! Tu m'appelleras quand t'aura terminer ?
- Bien sûr petit beau
- Tu vas prendre quelques choses à grignoter d'abbord?
- Je comptais me goinfrer d'un peu de doritos accompagné de fromage !
- Benon y va!
Je l'accompagnai à la cafétéria de l'académie, on discuta de tout et de rien, de tout et de n'importe quoi mais surtout on s'est aimé durant ces trentaines de minutes qui s'était écroulé, on avait pas vu le temps passé, elle etait presqu'en retard, je saisissait ses lèvres et partageai un langoureux baiser de cinq à six minutes qui pris malheureusement fin, je l'accompagnai vers son cours et me dirigeai directement chez moi!
Mes pensées tournoyait notre histoire, je m'affalai sur le canapé et penchai la tête en arrière, je repensai à elle, ma petite Lyly, depuis qu'elle avait piétiné le seuil des toilettes pour homme, ce qui me faisaient toujours rigoler j'avais rapidement eu le coup de foudre pour elle, et plus les secondes passaient plus mes sentiments ont pris du large, notre idylle avait mis un sens à ma vie et jamais je me suis permis de le souiller en mattant, en regardant ou même en imaginant une autre fille qu'elle! Comme elle aimait me le dire "J'ai toujours pensé à elle, j'ai souris pour elle et je n'ai rêvé que d'elle " et je savais que c'était réciproque! Je soupirai un instant c'est fou ce qu'elle me rendait heureux, j'avais du mal à imaginer mon futur sans elle et elle également, d'ailleurs pas un soir depuis notre relations on a dormi loin de l'autre, soit elle dormait dans mon appart soit c'était moi qui allait dormir dans le siens, au final tout tournait autour de nous, le monde était juste un second rôle dans notre film ! Certains disent que c'est de l'addiction; d'autres disent que ça nous passeras et plusieurs s'en foutent mais sincèrement, je m'en bats les couilles parce qu'il n'y avait que son commentaire qui me préoccupait !
Nous étions en dernière année et j'avais hâte de vivre de nouvelles aventures avec elle, mes études en Sound Designer qui duraient exactement cinq ans me permettra de me plonger dans ma passion, comme c'était le cas de Ly pour la photographie, elle comptait se faire une carrière passive comme moi ! Les projecteurs n'était pas trop mon truc...ce qui était mon truc c'était elle je rigolai face à cette pensée...
La porte me tira de mes cogitations, je froncai mes sourcils et regardai ma montre il était dix sept heures et quelques poussière je n'avais aucun rendez-vous d'ailleurs il n'y avait que ma californienne qui avait les clefs de mon appart, Je me levai et allai regarder qui c'etait, j'arquai mes sourcils lorsque je l'a vis refermé la porte derrière elle
- Hey !? Dis-je d'un ton curieux
- Coucou!! Fit-elle
- T'es rentré seul? T'étais pas sensé m'appeler ?
- Oui mais ...je me suis dit que t'etais forcément fatigué et que fallait pas te déranger !
Aussi idiot et stupide que ca pouvais paraître, je me frustrai un peu, elle le remarqua et avança vers moi à ce moment je remarquai qu'elle boittait
- Qu'est-ce que t'as au pied ?
- Ow ça c'est rien!
- C'est rien ? Tu boittes et c'est rien? Lyly je t'en prie dis moi qu'est ce que t'as au pied ?
-Et bien pendant que je rentrais un cyclisme ma légèrement effleuré le pied c'est tout..
- T'as légèrement effleuré le pied? Et c'est tout ? Si tu m'avais appelé tout ça ne serais pas arrivé, tu imagine ce qui aurait pu t'arrive au dehors?
- Liam relax! Arrête d'en faire tout un drame ! A t'entendre c'est comme si t'avais vu un crime! C'est pas la première fois que je rentre seule.
- Très bien.. Dis-je
- Tu exagère la !
J'haussai les épaules
- Très bien j'ai dit...
- Tu pousse la barre haute la.. très haut... Lança-t-elle alors que j'avais le dos tourné, je la fis face en déclarant nerveusement
- Si je t'ettouffe tu n'as qu'à me le dire et je te fouterais la paix
- Tu peux répété ?
-T'as entendue !
- C'est genial! Maintenant tu oses penser que tu m'ettouffe! T'es ridicule ! Je m'en vais! J'espère vraiment que tu vas mal dormir !!
- C'est ça pendant que t'y es rappelle moi de ne pas t'appeler ce soir !
Elle me fit une grimace des yeux puis partit en claquant la porte, je passai une main dans mes cheveux "rappelle moi de ne pas t'appeler ?"Bordel c'est quoi cette phrases stupide ? Je rigolai et descendis aller la rejoindre, je l'a vis poussai ma moto par terre, je riai alors qu'elle se retourna d'une mine assez boudeuse , j'avançai vers elle
- la moto t'as rien fait !
-Dommage qu'elle t'appartient !
Je rigolai
- Dommage que toi aussi tu m'appartient
Elle rigola à son tour
- Désolé c'était idiot.. declarai-je
- Désolé je t'aime Liam..
Je la soulevai de terre et déclarai
- Dans ce cas viens que je t'aime beaucoup plus la haut !
Elle ria de toute ses dents et on rentra dans l'appart...Je l'aimais à la folie... Oui à la folie....
****
Liam et Lyly en média ;)
VOUS LISEZ
We don't talk anymore...
Teen Fiction- Je ne veux pas savoir s'il te serre fort contre lui comme moi je le faisais autrefois... -J'espère que tu t'allongeras à côté de quelqu'un qui saura t'aimer comme moi je l'ai fait... *Inspiré de la jolie musique "SelGo × CharliePuth".