.5.

42 12 10
                                    

Lyly

Je courais vers lui, il était là, debout avec son t-shirt gris et son jeans noir.  Il était beau comme tout, j'avais le coeur rempli d'une multitude d'euphorie, j'avais hâte de lui annoncer que l'essaie que javais présenté avait eu la meilleure note de ma classe et en plus,
j'avais énormément de chance de travailler avec mon plus grand exemple, mon plus grand idole Irving Penn !! Dans quelques heures j'allais avoir des nouvelles, trois d'entre nous avaient été choisis et malheureusement il n'y aura qu'un seul retenu, le stress me ballonait le ventre, et le voir était mon seul anti-stress! je l'aimais tant, il avait si fier allure et parfois je me disais bien que j'avais beaucoup de chance qu'un mec comme lui s'intéresse autant à moi!

Il m'entoura de ses bras protecteurs et m'embrassa avec tant de passion que comme d'habitude j'étais prête à tomber dans les pommes !

- Bonne journée ? Lui demandai-je

- Ouii..j'ai une super nouvelle à t'annoncer!

-ah bon? Ça tombe bien moi également ! je suis en attente mais quand même ça vaut la peine d'être contente

- Allez toi d'abbord ! Fit-il

-  Non non vas-y toi d'abbord!

- ok!  comment dire, j'ai été accepter pour le job à Isart Digital je vais travailler avec Guillaume Pervieux, tu sais le français qui a évolué ici et tout ça...

J'était contente pour lui, lui voir aussi heureux me libera d'un peu d'angoisse ! Je l'avais déjà dit ça ? Je l'aimais à la folie?

- Waww! C'est..c'est super ! Je suis contente pour toi...mes félicitations je suis fière de toi!! Et tu commence quand?

- Après la remise de diplôme et y'a pas que ça... on m'a offert de poster pour la marque Puma en tant que mannequin...je..sais pas trop... j'hésite un peu...mais j'avoue que ça m'intéresse ....

- Mais c'est génial ça ! C'est super tu devrais accepter ! Je ...Je sais pas quoi dire c'est une chance énorme !

Il me sourit

-La chance énorme c'est de t'avoir Ly je suis serieux! Tes tellement belle!

Je capturai ses lèvres, pourquoi? Pourquoi il était autant capable de m'affaiblir à ce point, ses mains sur mes hanches il fourmillait en moi toute passion et amour que j'en dégageais, si un jour j'arriverai à perdre la tête je saurai que ç'est parce que mon amour été beaucoup trop puissant, et qu'il ma rendue folle, si il n'y aurait aucune raison valable pour qu'on soit ensemble je multiplirais mon amour par 100 et je sais que le résultat seras encore Liam, Liam, Liam, et Liam! Mon Liam VanCliff !

- Et toi alors ?  C'était quoi ta bonne nouvelle

- Eh bien...  mon essaie à été l'un des retenus pour le travaille avec Mr Penn! Et j'espère vraiment qu'on m'accepte parce que j'en rêve depuis toute petite !

- Et t'auras la nouvelle quand?

- Et bien si on m'appelle je saurais que j'ai été prise dans le cas contraire...

- Y'aura pas de cas contraire tu es une superbe photographe ! Tu es douée et bourrée de talents tu verras que dans quelques heures on t'appeleras et tu seras officiellement une photographe pleine de fric et remplie d'amour à mes côtés! Maintenant efface moi cet air anxieux et viens faire du skateboard avec ton mec !

Je rigolai et montai sur son dos !

- En plus qui oserais ne pas embaucher une aussi sexy photographe ?

Je ris, et lui colai des bisous au cou

- Idiot!

Après nous être amuser aux tours de manèges du coin, nous rentrâmes dans son appart, il préparait à manger alors que je me goinffais de confettis étoilés dorés et vert argentés c'était mes préférés, mon téléphone vibra sur le bar comptoir, il le remarqua et descendis le volume des hauts parleurs qui diffusaient Ain't nobody de Felix J, assez stressé je répondis faiblement, mais après avoir raccroché, je ne pouvais plus garder mes fesses sur le tabouret, je sautai partout, je sautai dans son cou et passai mes jambes autour de sa taille, je l'embrassai pendant que lui il me debarassai de mon soutien gorge!

- Ça y est Liam ! Je suis officiellement une photographe de California Shoot!!

- Bravo ma belle !!

- Yahouuuuu!!

J'envoyai les confettis en l'air !

-Ça te dit qu'on fête toute ces bonnes nouvelles ?

- Je fête déjà à tes côtés ! Mais ça me dirait bien d'ajouter un autre brin de magie!!!

Il souris et nous aspergea de champagne, nous mangeames les blancs de volailles qu'il avait préparé accompagné de pommes de terre au four et de petit poids, affalé sur le canapé la musique emerveillait ce moment qui était de plus dans notre belle idylle, je penchai ma tête sur son torse. Il me sursura les trois mots magique qui m'apaissait

- Je t'aime Ly...

C'était la seule mélodie que j'aimais tant écouté, sa voix et le mieux c'est lorsqu'elle était accompagné du rythme des battements de son coeur...  Liam..Je t'aime tellement...

- Je t'aime aussi VanCliff!

Il prit la caméra qui était posé sur la table basse et déposa un bisou sur mon front en capturant la photo! Jamais je n'oublierai ce moment...jamais je ne l'oublierai lui...mon Lui !!

*
La photo capturer par Liam en média
Ps: merci de me soutenir ! Je vous adore ! Commentez ! dites moi ce que vous en pensez c'est beaucoup plus important pour moi de savoir si elle vous plait ! Merci 😘😘

We don't talk anymore...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant