Liam.
Je toquai à sa porte, je m'appuyai sur le perron en attendant qu'elle vienne m'ouvrir, depuis la soirée où Mr Guillaume et moi travaillons sur le nouvel Xbox Live, Island of Wakfu, je n'ai pas eu de ses nouvelles, et cela faisait exactement deux jours, elle me manquait jusqu'à me causer deux mauvaise journées, aujourd'hui encore il fallait que je poste pour un shooting, mais tout ce qui m'intéressait c'était de la voir elle,poster pour elle,goinfer pour elle, avec elle.
Quelques minutes s'écroulèrent lorsqu'elle vint m'ouvrir vêtue d'un énorme t-shirt noir, était-elle au courant qu'elle m'éléctrifiait autant le coeur?
- Salut Ly
- Coucou! Tu va bien?
- Sincèrement non...tu me manque
- Tu m'as manqué aussi! Mais maintenant que t'es la je me demande c'est quoi mon nom déjà ? Parce que tu dérègles ma boussole la !
J'eclatai de rire, putain c'est fou! C'est fou ce que je l'aime
- Promis, je vais me rattraper
- T'inquiète ! Moi aussi ces deux derniers jours j'étais un peu débordée!!Mais on va pas s'attarder la dessus,il y'a mieux par exemple t'es plutôt sexe dans cette tenue !!
Je ris ...
- Et toi j'aimerai bien savoir ce qui se cache sous ce grand t-shirt!
- Faut le mériter pour savoir!!
Je l'a soulevai de terre, fermai la porte avec mon pied gauche, on atterit sur le canapé, je lui debarassai de son maillot puis lui parcourus le corps, putain, deux jours que je ne l'avais pas toucher comment j'ai fais pour survivre ? Je lui colai des bisous sur le ventre puis remontai jusqu'à ses lèvres
-Et maintenant je le mérite ?
Elle rit, au moment où elle allait répondre son téléphone vibra,
- Excuse moi,deux secondes...
- Bien sur...
Je me levai, alors qu'elle répondait à son appel
- Oui..oui..j'y serai..d'accord.. merci Mr.Penn ! Bye !!
Elle fit sa danse de joie puis s'arrêta nettement lorsqu'elle me regarda ..
- Qu'est-ce qui ne va pas? Lui demandai-je
- Je..Je dois y aller... Mr Penn vient de m'appeler.. il dit avoir un super contrat pour moi alors...
Une pointe de déception vint me visiter...Je lui rassurai en enfilant mon t-shirt
- Non..non..t'inquiète ..d'ailleurs je viens de me rappeler que je dois aller bosser sur un truc pour..enfin ...
Elle était déjà entrain d'enfilé son jeans, elle était tellement belle, je me levai à mon tour, j'avais envie de lui coler contre moi et de lui dire de rester mais je me retins.Je me devais d'être raisonnable, fallait pas être égoïste ! Elle me fit un bisou rapide sur la joue et prit son sac
- Bye...Je t'aime! fais comme chez toi...enfin...qu'est ce que je dis comme ça... allez chaw! Il se peut que je ne rentre pas tôt alors il y'a tout ce que tu veux prend ce qui te fais plaisir...
- Oui...chaw...
Je restai assis un moment sur le canapé, je balayai la pièce, soupirai puis me levai, je pris mon portable et fermai la porte derrière moi. J'empruntai le chemin de mon appart, demain j'aurais une dur journée de taf, fallait que je sois en forme....j'activai Silence de Khalid et m'endormie en pressant fort contre moi mon oreiller en pensant à elle, son corps, ses yeux,son visage, ses cheveux, son sourir, ma Lyly... ma Lyly...
VOUS LISEZ
We don't talk anymore...
Novela Juvenil- Je ne veux pas savoir s'il te serre fort contre lui comme moi je le faisais autrefois... -J'espère que tu t'allongeras à côté de quelqu'un qui saura t'aimer comme moi je l'ai fait... *Inspiré de la jolie musique "SelGo × CharliePuth".