Au même moment et au même lieux certaines actions se feront simultanément merci :*!
_____________________________________.Liam.
Debout auprès du bar dans la partie Ouest du club, j'avais toujours les pensées ailleurs, j'avais toujours pas pu l'écrire, je ravalai ma salive et posa mon regard sur Gigi qui expliquait à quel point notre "Couple" avait fait un carton dans les magazines, je répondais sans vraiment y mettre du mien, elle marqua une pause et déclara :
- Assez parlé boulot!! Dis moi tu t'amuses pas?
- Si..si.. bien sûr... Repondis-je invasivement
Je me grattai légèrement la nuque et repris :
- L'ambiance est super...
Elle ria et prit ma main
- En plus t'es en bonne compagnie! Allez viens danser !! S'exclama-t-elle.
Avant même que j'aie eu le temps de réagir on était déjà sur la piste, je lui souris en dissimulant mon angoisse,
Take Me Away battait son plein 1000°degré, ses bras autour de mon cou, ma main gauche sur sa taille, elle dansait sensuellement, mes yeux sur mon portable je fermai l'écran et posai mes yeux dans les siennes...Lyly.
Debout auprès du bar dans la partie Est de BeYond, mon coeur cognait fort dans ma poitrine malgré la bonne ambiance qui y reignait, la bande commandait des boissons tout en rigolant des centaines de bêtises qu'ils racontaient, je soupirai silencieusement et posai mon regard sur Shawn qui m'expliquait à quel point qu'il adorait DEAMN et qu'il comptait bientôt faire un feat avec lui, je lui répondais soit d'un hochement de tête où d'une phrase plutôt courte tout en essayant de faire de mon mieux pour m'amuser, il marqua une pose en se retournant vers les autres qui avait disparut chacun de leur côté...
- Assez parlé musique.. dis moi tu veux danser?..
J'humectai mes lèvres en lui souriant de toute mes dents de sorte qu'il ne remarque pas ma tristesse.
- Comment refuser à un astre de la danse?
Il rigola et m'attira sur la piste où les gens étaient dans leur délire de ouf, il passa sa main autour de ma taille et je passai ma main dans son cou, il cola sensuellement son bassin contre le mien, je me resignai à accepter la réalité il était peut-être bien à des milliers de kilomètres de moi,je chassai mes pensées qui m'arrachaient le bonheur et ancrai mes iris dans celui de Shawn...
Liam.
Je lui souri, alors que sa taille cherchait à goûter et à flatter mes sens, le Dj changea de disque en mettant une musique plus animal comme pour accentuer les sensations qui nous traversaient, je remontai légèrement jusqu'à son dos, et passai ma main sur ses joues,puis en redescendant vers ses courbes. Sensuellement elle me caressa le dos, la nuque puis les cheveux, nos corps allaient au rythme de la mélodie, elle rigola, puis décida d'accélérer le processus en posant ses lèvres rubiconde sur les miennes, je descendis jusqu'à son cou et appreciai cet instant pendant plus d'une quinzaine de minutes...
Lyly.
J'etirai mes lèvres d'un sourir forcé, alors que ses mains visitaient la ville de mon corps, ma main autour de sa nuque il appréciait chaque partielle qu'il touchait, je lui caressai légèrement les cheveux,la musique comme support lui poussait à y aller plus sensuellement, debout sur la piste ses levres se posèrent sur les miennes, je lui répondis en me laissant aller, il me chatouilla le ventre en m'embrassant le cou, je riai à gorge déployé, et appréciai ce moment durant une quinzaine de minutes...
Liam...
Je lui fis la bise, et lui remerciai pour la soirée, la tête chamboulée et remplie de remord je rentrai chez moi en m'affalant sur mon lit, je pris mon téléphone pour la énième fois et passai les piles de photos qui étaient stockées sur ma galerie, j'avais l'âme dévasté, je montai sur notre page TopFace, en esperant qu'il y'aurai un message plus recent venant d'elle mais ce n'était pas le cas, le statut de son profile s'afficha "en ligne" deux secondes apres moi, immédiatement mon cœur se mit en une course poursuite je pris une profonde inspiration et tapai "Bon anniversaire..." mais je l'effacai automatiquement que je remarquai qu'elle écrivait à son tour, puis après rien, elle devait avoir une raison pour ne pas m'écrire peut être qu'elle n'avait simplement pas envie d'avoir de mes nouvelles. Je soupirai et avec peine je repassai certains de nos moments de folie une à une, je soufflai, j'éteignis mon écran, et l'envoyai valser du côté gauche du lit, je donnai dos à ce vide qui reignait depuis déjà 5 mois dans ma vie,Je touchai le bracelet en grain de café qu'elle m'avait offert, jamais je ne l'avais enlevé, c'etait comme pour me rassurer qu'elle etait toujours présente. J'avais les regrets comme compagnon ce soir et je me demandais bien qu'est-ce qui nous était arrivé bon sang? Le marchand de sable m'interpella à travers mes iris et je m'endormis tout en ayant les pensée obscures comme jamais...
Lyly.
Je les remerciai tous et me retournai vers Shawn qui était appuyé sur sa voiture.Il me sourit en me demandant si j'étais sûr que je ne voulais pas qu'il m'accompagne. Je declinai gentiment son offre, lui fis un câlin et pris le chemin de chez moi, je rentrai en refermant la porte de ma chambre derrière moi, puis lâchai tout mon poids sur le lit.
Je saisis mon portable et passai toute nos photos en boucle, je deglutis ma salive et montai sur notre page "TopFace" il était en ligne, mon coeur fis un bond, peu-être il.. non.. il n'avait pas deigné m'écrire, il pianotait quelques choses je pris mon courage à deux mains et tapotai ce qui m'était venu par la tête:
✏ Hey..coucou...j'ai pensé à toi ...
Puis rapidement je l'effacai lorsque lui il sortit de notre page sans qu'aucun texto vienne frapper à ma porte, les larmes me montèrent aux joues, cette fois je ne fis rien pour les empêcher de couler, il n'avait peut être plus envie d'entendre parler de moi, j'avais l'impression de ne plus penser au Liam que moi j'aimais, qu'est ce qui nous est arrivé ? J'envoyai valser mon portable du côté droit du lit et sechai mes larmes en touchant le médaillon en coeur qu'il m'avait donné jamais je ne l'avais enlevé, je me recroquevillai sur moi même et pris un oreiller en le serrant fort contre moi, Morphée vint me tenir compagnie pendant que mon coeur agité se noyait dans mes larmes...
Musique Officiel du livre en média !
Merci :* ! Vous êtes les meilleurs :*
VOUS LISEZ
We don't talk anymore...
Teen Fiction- Je ne veux pas savoir s'il te serre fort contre lui comme moi je le faisais autrefois... -J'espère que tu t'allongeras à côté de quelqu'un qui saura t'aimer comme moi je l'ai fait... *Inspiré de la jolie musique "SelGo × CharliePuth".