Anaëlle s'avançait dans les rues ensoleillées de la petite ville où elle habitait. Les quelques rayons du soleil qui traversaient les épais nuages venaient réchauffer son corps, s'écrasant sur les mailles de son pull sombre. Ses écouteurs étaient enfoncés dans ses oreilles, diffusant une des ses musiques préférées des Stray Kids pendant que ses yeux bruns ne cessaient de jeter des regards d'impatience sur son écran. Son cœur battait à tout allure dans sa poitrine, menaçant à tout moment d'exploser dans sa cage thoracique. Elle était tellement heureuse à l'idée de pouvoir enfin le rencontrer. Un frisson de joie et d'excitation traversa la totalité de ses muscles, faisant accélérer son allure décontractée.
Le téléphone de la jeune française se mit à vibrer dans sa main,faisant manquer un battement à son organe vital. Elle se stoppa au centre de l'allée, faisant râler un vieux couple qui marchait derrière elle, et porta immédiatement son regard sur son écran.Elle avait enfin reçu le message qu'elle attendait tant, un message de lui.
Message de : Félix
Arrivé, j'ai commandé pour toi. Je t'attends !
Elle sourit, écrivant un bref "j'arrive !" avant de relever le visage pour reprendre sa route. Félix et elle se connaissaient depuis maintenant plus d'un an, pourtant, ils ne s'étaient encore jamais vus. Les deux jeunes gens s'étaient rencontrés sur une plateforme de correspondance internationale : après ses deux ans d'enseignement des bases de la langue française dans son école Australienne, Félix avait eu envie de poursuivre son apprentissage et c'est ce qui l'avait poussé à s'inscrire sur le site. De son côté, Anaëlle avait toujours eu quelques lacunes en anglais,malgré son amour pour ce cours. Le courant était rapidement passé entre les deux jeunes étudiants et ces derniers n'avaient pas cessé d'apprendre à se connaître depuis le premier message.Quelques mois après leur rencontre, le jeune homme, qui ne répondait plus aussi souvent qu'il l'aurait voulu à la jeune française,fut obligé de dire à Anaëlle qu'il était rappeur dans un groupe de K-Pop. Cette dernière, pas vraiment attirée par ce style musical ne s'était jamais tournée vers ces musiques et n'avait jamais eu la puce à l'oreille malgré les photos échangées entre les deux. Le rappeur avait toujours eu peur que sa célébrité le pousse à faire tôt ou tard de mauvaises rencontres, mais la sincérité de la française lui avait immédiatement sautée au yeux. Six mois après leur rencontre, leur amitié virtuelle avait tellement grandi qu'ils avaient commencé à se parler au travers d'une caméra oud'appels téléphoniques. Le jeune rappeur avait toujours préféré appeler que communiquer par message, alors ils avaient vite trouvé un rythme essayant de s'appeler une fois par semaine.
Le métier qu'exerçait Felix lui prenait une grande partie de son temps. Mais il réussissait toujours à trouver quelques minutes par jour pour échanger avec la jeune femme. A la fin de sa tournée, lui et les autres membres de son groupe avaient décidé de prendre quelques jours de vacances mérités. L'australien avait sauté sur l'occasion pour proposer à la jeune femme de se rencontrer, enfin.Il avait réservé un hôtel pour toute une semaine, espérant pouvoir passer le plus de temps possible avec son amie.
Anaëlle déboucha finalement sur la place où se trouvaient de nombreux bars,dont celui où Félix l'attendait. Elle resta figée un instant,essayant de reprendre ses esprits, pendant que plusieurs passants marchaient tranquillement devant elle. Ses yeux bruns se posèrent sur l'enseigne verte et elle s'avança un peu plus en direction du café, écrasant les feuilles mortes qui jonchaient le sol.L'automne était bien présent malgré le soleil encore brillant.
La jeune française replaça son béret rose poudré avant de marcher jusqu'au devant de la petite bâtisse. Elle se fraya un chemin jusqu'à la porte vitrée et entra. Immédiatement, une délicieuse odeur de café et de caramel emplie ses narines. L'endroit était chaleureux, des grandes banquettes en cuir vert entouraient les tables sombres dans toute la pièce. Au fond de cette dernière,caché derrière un bar, un homme salua Anaëlle d'un signe de la main. Elle lui répondit avec un sourire avant de parcourir de la salle des yeux, ces derniers ne tardèrent pas à se poser sur Félix.
VOUS LISEZ
7 jours avec Felix (Stray Kids FanFiction)
FanfictionAprès des mois de discussion sur internet, Félix vient enfin en France pour rencontrer Anaëlle. Ils ont sept jours. Sept jours qui ne leur suffiront pas pour changer le monde, mais qui pourraient bien changer leur histoire. [Cette FanFiction a était...