DAY 7

979 93 11
                                    

Anaëlle était assise sur le petit canapé qui meublait la geek zone, le bras de Félix autour de ses épaules, la maintenant contre le torse du jeune australien. Ils venaient tout juste d'éteindre la télévision, laissant le silence régner en maître dans la petite pièce. Les deux amants avaient passé la matinée ensemble, dans les bras l'un de l'autre, à rire devant un jeu télévisé et à débattre sur plusieurs sujets. Pourtant un sujet tabou n'avait pas encore été abordé : le départ du jeune homme qui était prévu dans trentes minutes.

- Oh, avec toute cette histoire j'ai oublié de te dire que Pomme à trouver une famille d'accueil, sourit la blonde en caressant d'un geste tendre la main de son petit copain.

- Une famille définitive ? Super! Sourit le roux en se rappelant de la tête joyeuse du labrador. Ce sont des gens biens au moins ?

Anaëlle s'appuya sur le torse de Félix pour se redresser et planter son regard dans le sien, un sourire malicieux sur le visage.

- Je ne sais pas, tu trouves que je suis une bonne personne ? Lâcha-t-elle, victorieuse.

Le visage de Félix séclaira, une lueure de joie emplit ses yeux en forme d'amande. Il posa délicatement une main sur la joue de sa petite amie et se redressa pour l'embrasser.

- La meilleure de toute, murmura-t-il. Mais, dis-moi, comment as tu fait pour finalement convaincre tes parents ?

- Eh bien, je leur ai dit que Pomme était triste quand j'étais loin d'elle. Jai argumenté avec le fait qu'ils ne soient là que le soir et le tour était joué ! Elle aménage demain.

Le rappeur se redressa, demandant à la jeune femme de l'attendre ici quelques instants. Il grimpa les marches pour atteindre le salon deux pars deux et réapparut quelques secondes plus tard, une petite boite bleu canard dans les mains. Anaëlle se redressa sur le sofa, gardant les yeux rivé sur le visage de son petit copain, qui visiblement était fier de lui. Elle cru fondre un instant en voyant ses yeux pétiller de malice et ses fines lèvres rosés retroussées en sourire. Il lui tendit la boite et se dépêcha de s'asseoir pour la prendre dans ses bras a nouveau.

- C'est pour moi ? Demanda-t-elle, surprise.

- Non c'est pour Pomme, pouffa Félix avant de se reprendre. Mince j'ai déjà fait cette blague. Bien sur que c'est pour toi, Mon Coeur.

Anaëlle l'embrassa, savourant le toucher de ses douces lèvres le temps d'un baiser passionné. Ensuite, elle se décolla de lui et tira sur le ruban noir qui entourait la petite boite en cuir. Félix pu contempler le visage de la jeune femme, qui s'illumina lorsqu'elle aperçut le pendentif. Le collier était magnifique : sa fine chaîne en argent maintenait le pendentif de la même couleur : une rose dont le réalisme frôlait la perfection. La blonde l'effleura de son doigt, n'osant pas le sortir de son écrin, et se tourna vers le jeune roux qui prit immédiatement la parole.

- C'est pour que tu ne moublies pas, quand je serais en Corée.

Félix le sortit délicatement de sa boite, l'enroulant ensuite autour du cou d'Anaëlle pour avant de l'attacher. Il retomba sur le haut de sa poitrine, sa couleur argentée accentuée par la peau hâlée de la française.

Anaëlle se retourna pour lui sauter dans les bras, le serrant fort avant de devoir le regarder partir impuissante.

- C'est plutôt moi qui devrait dire ça, murmura-t-elle contre sa poitrine.

- Anaëlle, reprit le roux en prenant son menton pour la forcer à le regarder. J'ai passé un an à pensé à toi tous les jours alors que je ne t'avais jamais vue. Tu penses vraiment que je pourrais t'oublier une seule seconde maintenant que jai la chance de t'avoir pour petite amie ?

7 jours avec Felix (Stray Kids FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant