Anaëlle et Félix attendaient dans le petit parc aux couleurs automnales depuis un peu plus de dix minutes. La jeune blonde faisait les cents pas, elle tripotait ses manches remontées d'un geste nerveux en mordillant sa lèvre. Le roux la regardait, un sourire tendre sur le visage. Il essayait de la calmer depuis leurs arrivée dans le square mais n'y parvenait pas, elle demeurait toujours aussi anxieuse. Finalement il se redressa, s'approcha d'elle et entoura ses bras autour de sa taille pour la tirer contre lui, l'immobilisant. Elle posa la tête contre son épaule pour finalement lâcher un soupir, essayant de calmer sa nervosité. Ce n'était que les meilleurs amis de son correspondant après tout ?
Le reste des membres des Stray Kids avaient fait le trajet de la Corée jusqu'en France dans la journée. Il était environ 17h dans le pays de la jeune femme et les chanteurs y avaient atterri, une heure plus tôt. Félix et Anaëlle avaient passé la journée ensemble, les manettes de la console entre leurs mains, attendant de pouvoir enfin rencontrer les coréens. Ils avaient prévu de tous se retrouver autour d'une table et d'un bon chocolat chaud afin de faire plus connaissance. Félix savait très bien que dès le lendemain, tous les membres du groupe seraient concentrés dans l'élaboration de leur nouvelle chorégraphie, c'est pourquoi il avait organisé cette petite rencontre.
- Tu es sûr que ça ne peux pas attendre demain ? Marmonna-t-elle contre son épaule. Ils doivent être fatigués de leur trajet, ils préféreraient certainement se reposer.
- Anaëlle, sourit Félix, que crois-tu qu'ils ont fait pendant 11 heures de vol ? Ils ont dormi comme des marmottes !
L'australien fit un pause dans son discours pour laisser une sourire malicieux se dessiner sur son visage avant de reprendre la parole.
- Ce que je me demande, en revanche, c'est pourquoi tu es aussi stressée à l'idée de les rencontrer ?
Anaëlle releva immédiatement la tête pour plonger ses yeux dans ceux foncés du rappeur. La réponse paraissait tellement évidente.
- Imagine qu'ils ne maiment pas !
- Quel importance ? Moi je t'adore, c'est ça le plus important, dit-il en déposant un baiser sur sa joue.
Au même moment, huit silhouettes se dessinèrent à l'entrée du parc. Le premier à reconnaître l'australien fut Jeongin, un sourire illumina son visage et il se précipita vers son ami pour le prendre dans ses bras, le séparant de la française. Les autres ne tardèrent pas à les rejoindre. Chris fut le premier à prendre la parole, saluant son ami avec une accolade. Anaëlle resta près de Félix, ne savant pas vraiment quoi faire pendant que les retrouvailles éclataient entre les amis. Finalement le roux se tourna vers Anaëlle, il passa son bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui et sourit au Stray Kids.
- Le mieux serait de parler anglais pour que Anaëlle nous comprenne aussi, leur sourit-il. Les gars, je vous présente ma française préférée : Anaëlle !
Tous sourirent, levant la main pour la saluer avec un "Hi" timide. Félix entreprit ensuite de les présenter un par un. Le premier, qui se trouvait le plus à droite, fut Seungmin.
Le jeune coréen était légèrement plus grand que Félix. Il portait une chemise blanche recouverte d'une veste en jean noir, et un pantalon de la même couleur. Ses cheveux châtains, cachés par un béret aux motifs quadrillés, tombaient sur son front avec harmonie. Il repoussa, d'un rapide mouvement de tête, une des mèches qui tombait sur ses yeux en forme d'amande. Son teint clair était accentué par la ligne, rosée et fine, que formaient ses lèvres et le marron presque noir de son regard. Il souriait, heureux d'enfin rencontrer la jeune française.
Félix présenta ensuite Bang Chan, le leader du groupe. Ce dernier avait des cheveux bruns aux racines et des mèches ondulées blondes qu'il avait replacé sur le côté de son visage d'un geste de la main. Ses yeux foncés étaient soulignés par un léger trait de fard marron. L'australien était habillé avec un chemise rayée verte et noire, légèrement ouverte, et un jean noir. Il avait en guise d'accessoire une paire de boucles d'oreille et une chaîne en argent qui pendait autour de son cou.
VOUS LISEZ
7 jours avec Felix (Stray Kids FanFiction)
FanfictionAprès des mois de discussion sur internet, Félix vient enfin en France pour rencontrer Anaëlle. Ils ont sept jours. Sept jours qui ne leur suffiront pas pour changer le monde, mais qui pourraient bien changer leur histoire. [Cette FanFiction a était...