EVENING 5

932 101 1
                                    

Anaëlle était assise sur les escaliers, devant la porte d'entrée de sa petite maison. Elle regardait d'un air songeur les étoiles qui avaient envahies le ciel au dessus de sa tête. Les nuages s'étaient, pour la plupart, dissipés laissant le loisir à la jeune femme de contempler les astres. Une petite couverture sur les épaules lui permettait de tenir bon face à l'air froid des soirées automnales. Elle était immobile, totalement prise d'assaut par les pensées qui l'accompagnaient depuis qu'elle avait quitté Félix.

"Tu me plais", lui avait-il murmuré. "Jai envie dêtre avec toi, de t'embrasser...". Anaëlle se repassa la scène une nouvelle fois et une envolée de papillons s'empara de son ventre. Il lui plaisait aussi, c'était évident. Comment de pas tomber sous le charme de ses mèches rousses et des petites taches brunes qui constellaient son visage ? Dès leur première rencontre, il n'avait cessé de la prendre dans ses bras, de la faire rire, et même de la rassurer dans certains moments. Son sourire quand il la regardait, la délicatesse dont il faisait preuve envers elle. Comment diable Anaëlle aurait-elle put faire pour ne pas être séduite ?

Le cours de ses pensées fut interrompu par la patte de Pomme qui se posa sur son genou. Anaëlle reporta alors son regard sur le labrador assis à côté d'elle, elle posa une main sur son poil doré pour venir la caresser avec tendresse. Dès son arrivée au refuge, après quelle eut quitté Félix, la jeune française avait retrouvé Nicole qui l'attendait avec impatience dans la pièce principale du chenil. Le chien, qui avait certainement été empoisonné, refusait qu'on l'approche. Pourtant, quand elle avait vu Anaëlle, la jeune chienne s'était redressée pour marcher dans sa direction d'un pas lent. Après quoi, elle fut rapidement soignée et Nicole convint qu'il serait mieux pour elle de passer le reste de la nuit avec la jeune blonde.

- Tu sais que tu as interrompu un moment important ? Murmura-t-elle à la chienne

Cette dernière resta immobile en lâchant un petit gémissement, elle se contenta de lever la patte réclament une nouvelle fois des caresses. La jeune femme obéit et jeta ensuite un rapide coup d'œil à l'écran de son téléphone, qui affichait 20h55. L'entraînement du jeune rappeur avait dû être intense car ils n'avaient échangé que trois messages au sujet de l'animal avant que le roux ne réponde plus.
Son esprit repartit dans une multitude de questions dont elle n'aurait certainement pas la réponse avant le lendemain. Pourtant, son imagination fut coupé par le bruit d'une voiture qui se stoppa devant son portillon.

Félix descendit du véhicule. Il s'immobilisa quand son regard croisa celui de la jeune femme qui se redressait, étonné de sa présence. Le rappeur fut rappelé à l'ordre par le chauffeur qu'il salua avant de fermer la porte et de savancer vers le portillon de fer. Anaëlle resta immobile pendant que son cerveau lui criait de dire quelque chose. Quand finalement elle retrouva la parole, tout ce quelle put dire fut ces quelques mots.

- Mais qu'est ce que tu fais là ? Demanda-t-elle avant de se taper la tête mentalement devant la seule phrase que ses lèvres avait put laisser sortir.

Félix, qui avait ouvert le portillon, se stoppa et plongea son regard dans le sien. Une petite lueur amusée se mit à briller dans ses yeux foncés et un petit sourire remonta au coin de ses lèvres quand il répondit sarcastiquement.

- Je suis venu voir Pomme.

A l'entente de son prénom, la chienne se releva pour saluer le nouvel arrivant qui était entré dans le jardin. Anaëlle baissa le regard en pouffant : il est vrai que sa question était légèrement stupide. En quelques secondes, la jeune homme combla l'espace entre eux, il saisit son menton pour relever son visage, caressant sa joue d'un geste tendre.

- Je suis venu parce que je ne voulais pas attendre demain pour te revoir, murmura-t-il de sa voix grave.

Un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme. Sans plus attendre, et en voyant les étoiles dans les yeux de la blonde, Félix se pencha en avant pour déposer un doux baiser sur ses lèvres. Quand il se recula, pour analyser l'expression sur son visage, ce fut au tour de Anaëlle de prendre la parole.

- Toi aussi, tu me plais beaucoup, murmura-t-elle.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Félix avant qu'il ne se penche à nouveau pour embrasser sa petite amie.

7 jours avec Felix (Stray Kids FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant