BONUS

1.1K 95 34
                                    

Anaëlle était assise devant son ordinateur. Un petit carré sur son écran la montrait, tout impatiente dans sa petite chambre, alors que le reste était entièrement noir à l'exception de la photo de son petit ami qu'elle attendait impatiemment depuis plusieurs minutes. Elle regarda une nouvelle fois son téléphone, vérifiant l'heure pour la troisième fois en quelques secondes. Trois semaines s'étaient écoulées depuis leur séparation et leur relation, malgré la distance et l'emploi du temps très pris du rappeur, rouler à merveille. Félix trouvait toujours un moment pour parler à la jeune femme, surtout pendant les heures où ils pouvaient se parler sans être embêtés par le décalage horaire.

L'écran de la jeune femme s'éclaira finalement, faisant apparaître les traits du jeune homme. Ses beaux yeux en amande étaient marqués par les cernes qui s'étaient formés en dessous faisant ressortir la couleur porcelaine de sa peau. Malgré la fatigue lisible sur son visage, un magnifique sourire étirait ses lèvres et faisait briller ses yeux chocolats. Ses cheveux, autrefois roux, avaient été teints en violet clair pour les besoins du dernier album, sorti quelques semaines auparavant. Il leva les mains pour saluer sa petite amie, plus qu'heureux de la voir et d'entendre sa voix.

- Bonjour Mon Coeur, sourit-il. Comment ça va ?

- Je vais bien, sourit la jeune femme en français avant de reprendre en anglais. Tu as l'air fatigué, tu es sûr que tu ne veux pas qu'on se rappelle quand tu auras dormi ?

- Non ! Jai une bonne nouvelle à t'annoncer ! Impossible pour moi de trouver le sommeil tant que je ne t'airais rien dis !

Anaëlle fronça les sourcils, étonnée par l'expression heureuse de son petit ami. Elle ne protesta pas, sachant pertinemment ce qu'il ressentait et surtout très curieuse de savoir ce qu'il avait à dire. Félix ne put se retenir plus longtemps, il se pencha hors du cadre quelques seconde avant de réapparaître à lécran, un billet d'avion dans les mains qu'il présenta fièrement. Le visage de la française s'illumina quand elle comprit.

- Tu viens en France ! C'est pour ça que tu m'as demandé les dates de mes vacances et ce que je faisais! Sécria-t-elle.

- En fait, non, je ne viens pas en france.

- Quoi ? Mais...

- Tu m'as dit que tu aimerais voir les lieux qui m'inspiraient, pour ça il va falloir venir en Corée, Mon Coeur.

Anaëlle se bloqua, assimilant les mots qu'il venait de prononcer avant de finalement se mettre à crier de joie. De son côté, Félix éclata en fou rire avant de se mettre à s'écrier à son tour. L'australien se calma quand sa porte s'ouvrit, laissant Han entrer dans la pièce. Ils se parlèrent en coréen quelques instants avant de se retourner vers l'écran où souriait la jeune femme.

- Oh salut Anaëlle ! sécria le coréen.

- Salut Han, sourit la jeune femme. Désolée si on ta réveillé..

- Non ! Je suis content de te voir ! Attend !

La jeune coréen repartit en trottinant en direction du couloir. On l'entendit au loin crier quelque chose qui fit rire Félix et une poignée de seconde plus tard il réapparut, suivi de près par les sept autres garçons qui s'avancèrent jusquà la caméra pour saluer Anaëlle.

- Alors comme ça tu viens bientôt nous voir ? Demanda Minho en poussa les autres pour apparaître dans le cadre de la caméra.

- Oui, rit la blonde. Dans une semaine !

Les garçons se mirent à crier une nouvelle fois, tous heureux de l'accueillir dans leurs vies dérangées. Anaëlle ne pouvait pas être plus heureuse, et Félix non plus, ils se reverraient bientôt et qui sais, peut être que la Corée accueillerait un jour la jeune française pour ses futurs années d'études au côté de son petit ami...

***
***
NDA : Et voilà pour la fin de notre chère histoire, qui laisse une ouverture plus heureuse sur le futur.
Qu'avez vous pensez de cette histoire ?

Votre scène / moment préféré ?

Aimeriez vous d'autre fanfiction avec d'autre membre des Stray Kids ?

Merci pour vos lectures ! 💛

7 jours avec Felix (Stray Kids FanFiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant