SAlam aleykum🙌
Bismillah ♥️🙏
Samedi 🌷19h05
Je venais tout juste d'arriver chez moi j'ai passé une dure journée avec les cours le bac c'est pas des lols.
durant cette semaine il ne s'est rien passé d'extra appart le faite que moi et Marie parlions plus à Aïda .~flash back~
Marie : s'il te plaît Aïda tu pourrais m'aider avec cette exercice vu que t'es aller au tableau.
Aïda:....
Marie : tu pourrais me répondre.
Aïda:......
Marie : orhh C'est à toi que je parle
Aïda : foutez moi la paix espèces de pute vous croyez que je sais pas ce que vous faites avec Mohamed
Moi: Moha Moha Moha à la fin sa suffit qu'est ce que t'a avec lui chaque phrase tu répète son prénom et ton <<espèces de pute>> tu te la met la où tu penses j'ai pas envie de me salir les mains sinon aujourd'hui tu allais connaître mon côté sauvage.
Marie : faut même pas la répondre laisse tomber toute façon c'est son blempro wallah Aïda tu n'es plus là même qui t'a laver le cerveau c'est nous tes bestah au cas où t'aurais oublié.
Aïda: bestah de mes fesses oueii depuis que Hélèna connai Moha elles nous casse la tête on s'en fou
Moi: c'est quoi le rapport avec lui dis moi c'est quoi ton blempro avc moi?
Aïda: Ouuiiiii je suis Amoureuse de lui Amoureuse ta capter et toi tu me l'a volé
Pour vous dire j'étais Quecho😲
Moi: tu sais quoi CASSE TOI DÉGAGE JE VEUX PLUS À AVOIR QUELQUES CHOSE AVEC TOI
Aïda: tu ne l'auras jamais c'est moi qui te le dit il est à moi et à personne d'autre personne tu comprends
Et là je m'apprêtais à lui sauter dessus et Marie me retiens
Marie: calme toi Hélèna elle n'en vaut pas la peine on est à école laisse tomber on va régler après on va en salle.
J'étais tellement vénère que je n'ai pipé mots tout le reste de la journée.
~fin du flash-back~
Breff c'était sa quoi j'étais super vener choqué et même triste parceque vraiment je la considèré comme une sœur je la considère même ainsi jusqu'à présent je sais qu'elle ne peut pas être comme ça.
Je n'ai rien dit à Moha je veux pas de blesser mdrr il n'aime vraiment pas Aïda je sais même pas pourquoi dès que je parlais d'elle il change d'expretion depuis je lui parle plus d'elle.
Bref demain sera un grand jour le😪 jour du CASTING ma gueule 😂.
Je vous avez pas dit mais ma maman à accepter après les demandes de mon daddy adoré je l'ai aussi supplier dhh mdrr.
Après le dîner je me suis brossé j'ai un peu parler avec Marie y'a qu'elle qui le sait de mes amies appart Aïda bien sûr qui nous calcul plus.
J'ai aussi reçu une bonne nuit de la part de Mohamed on se parle chaque jour de tout et de rien c'est* mon pote sûr* j'ai bien dit pote hmm.
Après avoir répondu je me suis laissée emporter dans les bras de Morphée.
Un grand jour m'attend donc ...il faudra être en forme.
VOUS LISEZ
D'une Simple Vie À Une Vie De Rêve
General FictionChacun son destin,et comme l'on dit nul ne peut y échapper et moi Héléna Sanders je vais vous faire part de mon parcours et toutes mes difficultés comme vous savez tout n'est pas rose dans cette vie. Et je vais tout vous raconter chaque détail ,avan...