09

90 15 3
                                    

Salam aleykum🙏❤️
Bismillah 🙏

*Dans la peau de Mohammed*

Je me rends vraiment compte que je ne suis pas à la fin de mes surprise avec Hélèna.
En plus elle joue grave bien.
Bref nous avons fait passer tout les filles et vraiment personne n'était à sa hauteur mais nous avons réussi à trouver deux autres une certaine Nango et Byba nous allons devoir passer à l'étape supérieure si ce n'était que moi et les coordinateurs nous allions prendre Hélèna comme actrice principale mais bon il faut forcément savoir sii elle va réussir cette épreuve elle et les deux autres c'est la plus difficile d'ailleurs c'est une partie essentielle du film car la meilleure scène faira partie du lancement.

*Dans la peau d'hélèna*

Après 1h d'attente encore il était temps d'annoncer les résultats bof moi je savais déjà ma position je faisais juste semblant.
Breff ils ont délibéré c'était moi une certaine Nango et Byba.
Elle était trop belle ces meufs espérons qu'elle vont pas me voler la vedette mdr cette Nango je la sentais pas dès que moha me regardait elle me lancer des regards noir elle m'a énervé alors que je ne la connais pas par contre Byba elle est venue on a sympathisé une jolie jeune femme machallah avec ces belles Rasta j'ai toujours adoré ces genre de filles qui mettaient en valeur les <Rasta>.
Breff il était temps y'avais plus beaucoup de gens resté que nous Marie elle était parti prés du mec qui faisait l'appel je vois qu'ils s'entendent bien mdr.
Roulement de tambour 😂😂😭
Le scénariste nous a appelé pour nous donner les instructions cette fois ci on va devoir verser des larmes nonn qu'es ce que que je raconte faudra pleurer à chaude larmes calamité que vais je faire je ne pleure pas souvent mais attention dès que je commence à pleurer là vous n'allez rien comprendre.
Heureusement j'avais du temps pour réfléchir à comment m'y prendre j'étais là dernière à passer cette Nango à commencer en premier elle à réussi à pleurer mais ça manquer de sincérité pour moi elle n'était pas à fond elle était plus concentré à se jetter dans les bras de Moha bofff elle m'énerve ,Byba elle à réussi aussi  elle à eu du mal au début breff le moment tant attendu est arrivé mon entré en scène 😂😂
Le scénariste :

*Action*
( En tant que actrice)

J'étais entrain de dinner au resto tranquillement avec Moha lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit je regarde et c'était ma mère pour moi elle m'appeler juste parce-quil était temps de rentrer j'ai répondu.
Moi: allô maman

Maman : tu p p peut rentrer j'ai besoin de te parler.

Elle avait vraiment la voix cassé j'ai direct paniquer

Moi : qu'es ce...
Bip bip bip

Elle venait de raccrocher je me suis dirent lever moha ma raccompagner on a marché c'était juste à côté arrivé j'ai entendu des pleures la peur de ma vie mes pieds on lâcher moha m'a aidé à me relever il m'a raccompagner jusqu'à l'intérieur j'ai juste eu le temps de poser les pieds que j'attends ma mère me dire que ton grand père nous à quitté et là électro choc j'ai pas réalisé je suis restée figé j'étais perdu mon grand père mon meilleur ami mon tout celui avec qui je partager plein d'expérience mon idole mon fan enfaite après mon père y'avais que lui mon tout mes larmes tombèrent je me suis écroulée par terre j'ai tellement pleurer pleurer........

*Coupé*

Après son coupé j'ai pas pu m'arrêter de pleurer j'ai continué Marie, Moha Byba même les coordinateurs ont essayé de le consoler mais rien n'y fit je suis retournée 2ans en arrière lorsqu'on ma annoncé la mort de mon grand père ça m'avait vraiment affecter parce-que c'était inimaginable pour moi ils étaient immortel il était un être très cher pour moi c'était mon idole "sama royoukay" je voulais être comme lui après mes études un grand phylosophe le meilleur des grands père en plus je l'avais vu la veille juste la veille avant son décès c'est moi même qui lui ai préparé son petit déjeuner avant d'aller à l'école ce jour là il était venu très tôt à la maison 6h du matin ce qu'il n'avait jamais fait au paravent on a un peu discuté si seulement je savais sa aurait été la dernière fois que j'allais le voir je ne l'aurai sans doute laisser partir après le lendemain à la même heure mon oncle a appelé ma mère pour lui annoncer son décès suite à une crise cardiaque .
Breff j'en parle jamais n'empêche même après deux ans ne ce passe qu'un jour où je ne pense pas à lui il sera toujours dans mon cœur toujours et ça jusqu'à ma mort .....
Breff après m'avoir consoler je me suis sentie mal à l'aise j'avais oublié que je n'étais pas seul car j'avais habitudes de pleurer avant de m'endormir.
Après sa ils nous ont donné une pose de 30mn avant de clôturer cet Casting.
Moha s'est beaucoup inquiétez sous les regards noirs de Nango j'ai pas fait attention à elle je l'ai rassuré avant d'aller avec Marie qui elle aussi me consoler sayer ma journée est devenu triste.
 
Marie : arrête de pleurer c'est du passé en plus il sera toujours là dans ton cœur

Moi:*en essuyant mes larmes qui couler seul*.  "Sourire" ouii ta raison on part acheter des Pringles avant qu'il ne termine.

Marie : voilà une bonne idée.😊

Moi : gourmande aller get UP

Marie : mdrr c'est toi la gourmande.

On s'est chamailler tel des grosses pour des Pringles.

*30mn après*

Ils étaient temps de délibéré on était tous réunis dans une salle les chefs devant nous c'est Moha qui devait donner les résultats mdrr avec son air sérieux je l'ai jamais vu comme ça n'empêche il était so cut😂😂je stressais dh mais son expression m'avait fait oublier un peu

Moha : voilà nous avons tous vu vos performances mais celle d'hélèna était plus réel elle en avait même oublié que c'était juste du cinéma et ça nous a vraiment marqué du coup elle a le rôle principal.

Moi: SÉRIEUX

Moha:😂😂😂oui

J'étais trop contente moi actrice d'un film en plus mondialement connu je suis saucé ma gueule 😎😎😂 j'ai pas pu m'empêcher de sautiller sur place jai même fait un câlin à moha sans faire exprès 😂😂la Nango à failli me manger j'aimerais bien savoir ce qui ce cache derrière ces regards.....







____________________________________
Fin de cette partie😊🤐

Votez 🙏💦
Commentez💦🙏
Partager🙏❤️💦

Et cette partie
Que pensez vous de cette confidence Assez triste??
Que pensez vous de cette Nango ??
Hélèna serait t-elle jalouse de cette meuf sur comment elle regardait moha??😂

Désolé pour les fautes 🙄🙄

La suite bientôt 😉

Kiss les bbeih❣️❣️❣️❣️❣️



❣️

D'une Simple Vie À Une Vie De RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant