08

77 16 0
                                    

on est sorti au moment où je traversai la route je vois une limousine oh m'y god je crois que c'est les coordinateurs de ce Casting les chefs quoi.
Je me suis arrêtée pour regarder et là je vois des hommes sortir et là THE CHOC parmi ces hommes y'avais Mohamed et là j'ai tout de suite compris c'était lui le fils du directeur pourtant il m'a jamais parler en quoi consiste son travail breff j'ai tiré Marie je m'empresse à traverser je ne veux pas qu'il me voi je voudrais réussir parce-que j'ai montré mes talents et non parce-que j'étais une amie à moha.

Marie : tu la pas vu Hana??

Moi: sii et je ne veu pas qu'il me voi

Marie : je te comprends ma chérie .
Fait vite qu'on y retourne avant qu'il ne ferme la porte ya une heure limite pour les retards.

Moi: ouii j'ai fini .

C'est ainsi qu'on est reparti dans l'immeuble ils avaient déjà commencé.
Ils ont commencé à donner des instructions pour chacune y'avais trois scénarios à jouer pour la première étape genre une scène romantique avec l'acteur principal, l'autre être la méchante,et enfin être une fille vulnérables très fragile mdrr leur texte m'ont fait rire breff j'ai tout regarder ils nous ont expliqué que ce sont celles qui joueront le mieux les 3 scènes c'est à dire trois candidates vont encore refaire une scène pour départager chacune son rôle le rôle principale et les seconds.
Marie elle était parti au fond je suis restée seul pour me concentrer après 2h d'attente c'était enfin mon tour le stress ma gueule.
Y'avais 100candidates imaginer moi j'étais le numéro 62.
Shui parti sur la scène pour le commencement lorsque je me suis présenté devant les dirigeants dont moha vous auriez vu sa tête mdrr il m'a regardé l'air choqué je lui fis non de la tête je ne veux pas qu'il sache que c'est mon ami il a compris et a fait mine de rien avant de se rencontrer sur je ne sais quoi.
Après sa j'ai pas fait attention je me suis concentrée sur mon objectif aussi.

La première scène consister à regarder un homme dans les yeux soutenir son regard le regarder avec douceur être dans le personnage carrément ils ont appelé la scène <<coup de foudre>> et l'acteur en question n'était nul autre que moha .
Breff j'ai pris mon courage à deux mains avant que le scénariste ne dise:

Scène 1: action

J'étais comme perdu je marchais tranquillement dans la rue avant de croiser un homme qui me heurta à un moment j'étais énervée parce-quil m'avait vraiment retatarder je me suis baisser pour ramasser mes bouquin il à fait la même chose au moment où je relevais ma tête pour regarder l'homme en question je me suis perdu dans son regard le monde n'exister plus y'avais que lui personne d'autre malgré le nombre de personne qui passé on s'est regarder au moins 1mn  avant que je ne reprennes mes esprits .

Moi(en tant que l'actrice hein): euhh merci

L'acteur il était comme perdu avant de dire.

Moha (l'acteur) : désolé
Toujours en me regardant droit dans les yeux.

Je ne répondi pas je me précipite pour partir l'air déboussolé ne comprenant rien de ce qui venait de se produire , l'homme lui il se contenter de me fixer  jusqu'à ce qu'il ne me perde de vu...

Coupé

J'en revenait toujours pas j'étais comme perdu wallah j'étais dans un autre univers ils m'ont dit que c'était bien on reprend dans 5mn la scène suivante.
Je ne savais vraiment pas comment m'y prendre pour être là méchante mais bon que faire j'y suis presque obligé .
Je me devais d'accuser un homme de viol toujours avec Mohamed mdrr pfff je suis prête

D'une Simple Vie À Une Vie De RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant