Salam aleykumBismillah🙏❤️
Dans la peau de La Nango
Aujourd'hui j'ai rendez-vous avec le <Daddy> de votre pote comme elle le dit si bien vous vous demandez ce que je fait avec lui eh bah je veux le piégé j'ai payer un homme pour l'inviter à venir dans un restaurant pour parler boulot et tout, tout ce que je veux c'est humilié cette héléna je vai seduire son père detruire sa famille je veux tout juste la detruire comment elle m'insupporte .
Tout est en place celle qui va nous prendre en photos qui n'est personne d'autre que ma complice mon acolytes son ancienne meilleur amie ah l'amitié ça n'existe vraiment pas j'ai juré dans ce monde plein d'hypocrisie je me demande comment font- elles pour s'appeler <<bestfriend>> mdr quel sotises.
*Dans un monde egoïste seul les egoïste reussissent* voilà ma devise je n'ai jamais eu d'amis seul ma mère l'était mais depuis qu'elle a décidé de divorcer de mon père elle a aussi divorcer de moi cause elle m'a lachement abandonné je ne l'ai ni revue ni entendu depuis .
Mon père quant à lui je ne le vois que rarement tout le temps occupé brefff je vie ma vie sans pot de colle.
Revenons à nos moutons je vois son père entrer dans la piéce quel bel homme pour son âge un beau Américain!!
Breff tout es en place je vais vers luii le pauvre il a R compris je lui fais la bisee
Lui: bonjour vous_êtes?Moi: ah je suis la secrétaire de Mr***
Lui: ah d'accord
Moi: Nous cherchions une entreprise de marketing et de communication et mon patron voudrez traitez avec vous ce cas ......blablabla
Je parlais en même temps je le charmez ouei oueiii jespéère que nos photos serons au top.
Elles me serviront plus tard.Dans la peau d' hélèna la eustah😂❤️
Salam salam mais vous m'avez trop trop manquez today j'ai pa cours du coup j'irai à mes cours de renforcement ah la terminal c'est trop vivement le bac puis les vaccances.
Je ne vous ai pas dis mdrr non je crois pas nous avons les dates des tournage ce sera durant les vacc et devinez où aux USA oueiiiiii
Moi qui voulez allez voir ma grand mère je m'etais di que je ne pourrai pas à cause des tournages je ne pensez vraiment pas que sa ce passerez la-bas du coup moii je seraii chez my grand mother dés que je pourrais parceque c'est sur nous serons dans un hotel .
Breff en ce moment shui la tranquil sur mon canapé et de regardez Novelas la basee avec la saison 2 de Cathalina vu que je n'ai que les rediffusion pour regardez putainn il fait trop froid chez moi à midi chacun à ces preocupations depuis que shui la je n'ai vu que mon daddy askip il a un rendez vous brefff je vais embêtez mes sœurs.Moi: khadidia viens me voir stp
Elle arrive en courant mdrr cette petite je la vois maquillé comme jaja
Moi: eh attend ta mis quoi sur ton visage
Khadidia: weuhh make-up hana t'es aveugle
Moi: putainn tu croiyais que j'etai ton égal si maman te voit tu vas pleurez wesh et puis ta utilsez quel maquillage
Khadidia: le mien
Moi: layyy tu ment ça c'est mon gloss
Elle n'a R compris je me suis levé en deux deux si ellle touche à mon gloss je la tue c'est mon préféré c'est la marque l'oréal paris et en pluss je ne le trouve pas icii c'etait un cadeau de ma tante.
VOUS LISEZ
D'une Simple Vie À Une Vie De Rêve
General FictionChacun son destin,et comme l'on dit nul ne peut y échapper et moi Héléna Sanders je vais vous faire part de mon parcours et toutes mes difficultés comme vous savez tout n'est pas rose dans cette vie. Et je vais tout vous raconter chaque détail ,avan...