Résumé !

47 10 0
                                    


Salam aleykum🙏❤

Bismillah💫

Hello guys bon suis là pour une nouvelle partie maintenant je vais un  peu rafraîchir vos mémoires parceque vraiment ça fait longtemps j'ai pas mis de suite.

Hélena Saunders 18ans une sénégalo-Américaine vie avec sa mère,son père qui est souvent en déplacement ,et ses deux sœurs kadija et Sarah.
Elle habite aux Almadi ( au Sénégal(Dakar) )
Elle à deux meilleurs amies Marie et Aïda qui sont dans la même classe qu'elle en terminale à l'école cathédrale.
Un Samedi soir elle demanda à sa mère la permission pour sortir avec ses deux copines dans une glacerie du coin et c'est labas que son amie Aïda lui montra une annonce qui consiste à faire un casting pour être Actrice dans une boîte de prod très célèbre ce même jour elle eu à rencontrer un jeune garçon du nom de Mouhamed il l'a interpellée sous le regard d'une Aïda plutôt  pas contente  et c'était plus où moins fusionnelle entre entre-eux sans savoir que leur destin seront liés à jamais.
Juste après des crises de jalousie commence à naître dans leur trio d'enfer et ce n'était nul autre Aïda qui selon elle mouha l'appartient cela à causé beaucoup de différence entre elles jusqu'au destruction de leur belle amitié qu'elles disaient indestructibles.

Des jours sont passés Hélèna avait enfin eu le courage de demander le consentement pour le casting au debut c'était un peu difficile car ces parents pensaient à ces études surtout qu'elle préparait le Bac.
Au final avec un père compréhensif elle y parvint.

Et le jour venu elle y est allée accompagnés de Marie sans savoir que les coordinateurs de ce Casting n'étaient nul autre que mouha et sa famille elle était surprise au debut mais ne voulant laisser rien paraître pour pas qu'ils pensent y ai eu du favoritisme .
Son talent était vraiment époustouflante elle s'est faite remarquer et est sorti première elle  décrocha ainsi le rôle principal .
Les deux autres sélectionnés étaient Nango et Byba l'une d'elle ne l'aimait pas du tout et c'était Nango qui na pas attendu pour lui montrer juste parcequ'elle était jalouse ça se voyait même s'ils faisaient semblant de pas se connaitre elle et mouha qu'ils étaient très proches.
Quant à byba le courant est vite passé elles sont même rentrées ensemble vu qu'elles étaient dans le même quartier.

Après ce Casting Hélèna commença à avoir des problèmes le premier jour elle recevait des menaces ça la vraiment énervée car ce n'était pas la première fois ces messages concernant elle et mouha .....(parti  10 )

Si elles savaient que ce Casting allait l'apporter des ennemis elle allait réfléchir deux fois cette Nango la deteste vraiment elle s'est alliée avec tout les ennemis d'Hélèna juste parcequ'elle était jalouse de sa relation avec la famille de Mouha malgré qu'elle ne connaissait que sa sœur Penda.

Allant jusqu'à utilisé son père pour nuir à sa propre fille (démoniaque non?😩)
On ne savait pas pourquoi ni même le plan nous verrons à l'avenir 🤷‍♀️

Un jour comme les autres Hélèna s'est rendu chez Marie pour leur cours de renforcement en math c'est à la fin de l'heure que sa mère l'appella au téléphone sur un ton qui se disait menaçant .
Elle a paniqué et es rentré accompagné de Marie .( c'était la dernière partie avant celle ci pour comprendre il faut la relire sii vous avez vraiment oublié)

Je m'arrête là mdrr j'ai fait de mon mieux pour vous aider à comprendre la suite.
maintenant si avec ça vous avez toujours des troubles de mémoires allez revoir les parties précédentes parceque là jai pas vraiment détaillé j'ai juste globalisée .

Je m'excuse encore de mes retards de  publication vraiment 😭🙏❤.

Tire vers le bas new partie ⚠️💃💃💃


Swipp up

👇

D'une Simple Vie À Une Vie De RêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant