ten -

51 6 0
                                    


Jaemin


...

Jaemin, debout et les cheveux au vent, avait la commissure yeux humides ; ils étaient écarquillés, perdus, à la fois confus et clairs de lucidité.

Les souvenirs débordant de luminosité de cet après-midi de printemps avaient cessées d'assaillir la voute close de ses paupière, le laissant en pleine déchéance, sur le trottoir en face de l'entrée du parc. Bousculé dans la foule qui semblait grossir de plus en plus, le garçon paraissait étouffé, minuscule. Depuis combien de temps était-il là, se tenant immobile, à voir ses pensées nostalgiques défiler devant ses yeux?

Quelques secondes? Cinq minutes? Dix?

Les dernières bribes de mémoires s'effaçaient doucement ; les sourires, les couleurs et les sensations s'estompaient pour se terrer dans son esprit.

Jusqu'a la prochaine fois.

Le jeune Na frissonna. L'humidité ambiante rongeait ses os sous son pull.

Et toujours, il sentait qu'il était là derrière lui, qu'il le suivait sans relâche. Comme s'il le traquait, comme s'il traquait sa proie.

Ses mains fuyardes accrochaient les lambeaux de son coeur, sa voix, comme un murmure, comme un songe, le hantait jour et nuit.

Jaemin lui avait dit - crié - mille fois de s'en aller, de partir, qu'il ne pouvais plus continuer comme ça. Mais rien à faire.

Jeno ne voulais rien entendre.

Alors, patiemment, Jaemin attendait la fin de son affligeant calvaire.


...


i'm finally back y'all

- яεℓιqυεs - NoMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant