Chapitre 1 Skull

7.2K 355 15
                                    






Voir Blaire et Connor aussi souriants est un plaisir. Non pas qu’ils ne souriaient pas avant, mais l’éclat de tristesse qui brillait au fond de leurs yeux était omniprésent. Maintenant, grâce à la vengeance qu’ils ont pu exercer, ils paraissent plus sereins, en paix. Ils ont tous deux vécu un drame pendant leur enfance.

Connor a trouvé le corps de sa mère, gisant dans leur cuisine. Elle avait été violée et étripée. Une vraie boucherie. Quant à Blaire, son grand frère Michael a été enlevé et tué quand il avait 5 ans. Nous avons découvert il y a quelques mois que Damon, l’ancien président d’un club rival était responsable de ces deux horribles crimes.

Il jugeait le club des Savages responsable de la déchéance de son propre club. Il a donc monté un plan, avec l’aide d’un autre club pour assassiner la régulière de Warren, mais pour cela, il avait besoin d’argent. Michael étant le fils des Donaldson, la famille la plus riche du coin, était la cible facile pour arriver à ses fins.

Il a ensuite disparu de la surface de la terre et malgré tout l’argent, tout ce que le club a pu faire, il était resté introuvable. Il est finalement revenu, vingt ans plus tard, ce qui nous a permis de régler nos comptes avec lui. Il est enfin à la place qu’il méritait d’occuper. En enfer. Cependant, il nous a transmis des informations importantes concernant un trafic d’êtres humains nommé Omega. Des tarés si vous voulez mon avis. 

Aujourd’hui, nous célébrons l’entrée officielle de Blaire chez les Savages en tant que première dame mais également, l’installation de Blaire chez Connor. Il a trouvé un appartement situé entre le club et l’université. Il se trouve dans une petite résidence type bourgeoise. Blaire n’était pas au courant de son projet jusqu’à il y a quelques jours. Nous l’avions meublé et tout installé avant qu’il ne lui en parle. Elle a fini par accepter quand elle a vu leur petit nid d’amour. 

Je n’aurais jamais cru que mon frère puisse un jour se poser sérieusement, pourtant c’est bien le cas. C’est d’ailleurs lui qui a tanné sa régulière pour qu’elle accepte de vivre avec lui. C’était avec moi, l’un des plus gros consommateurs de femmes. 

Il pensait être heureux dans sa vie passée mais maintenant, il sait à quel point il avait tort. Je sais, je vois à quel point il l’aime. Ça crève les yeux. Et elle le lui rend bien. Ils sont parfaitement assortis si on fait fi des apparences. Qui aurait pu croire qu’une fille de la haute et le nouveau président d’un club de bikers appartenant au 1% vivraient le grand amour ? C’est vrai que c’est assez dingue comme histoire. 

Du coin où je suis installé, j’observe notre petit couple se bécoter. J’envie leur relation même si je suis heureux pour eux. Les voir me plonge dans mon passé il y a neuf ans de cela. A l’époque où, moi aussi j’avais ma Blaire entre les bras. Mon rayon de soleil, ma Sunshine. Elle est toujours là, tatouée sur ma peau et gravée dans mon cœur et mon âme. Je fais partie de ceux qui ont eu la chance de rencontrer la femme de leur vie à un jeune âge. 

À cette époque, je vivais une période sombre et elle est apparue comme dans un rêve apportant joie et lumière dans ma vie. Je savais… j’avais la certitude qu’elle était à moi. Maintenant je me retrouve sans rien, vide, je me sens mal à chaque putain de jour qui passe. Pourtant, nombre d’hommes seraient sûrement heureux à ma place. J’ai du fric à ne plus savoir qu’en faire, des frères prêts à risquer leur vie pour moi et actuellement, une des jumelles est en train de me tailler une pipe. 

Pourtant, ça ne me fait rien, j’ai eu beau essayer de me l’enlever de l’esprit, passant d’une femme à l’autre, d’un alcool à un autre, elle est toujours là. Celui qui n’a pas trouvé sa véritable moitié ne peut pas me comprendre. Je souffle, lassé de ne savoir que faire pour me sentir bien au moins une fois, rien qu’un peu et détache mon regard du couple fusionnel. Je repousse la jumelle et me lève, ressentant le besoin de changer d’air et me dirige vers l’antre de Venom. Il s’y enferme plusieurs heures par jour depuis que nous avons entendu parler du réseau de trafics d’êtres humains. Cette histoire me débecte ! 

Je suis sergent d’armes, je ne fais pas dans la dentelle, j’ai buté plus d’hommes que je ne peux en compter. Mais ça ? Putain il faut vraiment n’avoir plus d’âme pour faire ce genre de choses. J’ai vu de tout dans ma vie, vraiment, mais je n’avais encore jamais eu affaire à ce genre de personnes. J’ouvre la porte et me retrouve dans une pièce très sombre, seulement éclairée par les écrans d’ordinateurs.

- J’allais venir vous chercher ! S’exclame Venom en se tournant vers moi. 

- Tu as trouvé quelque chose ? Je demande en refermant derrière moi. 

- Et pas qu’un peu putain ! Comme je ne trouvais rien malgré des mois de recherches, je me suis dit que je devais chercher ailleurs que sur le darknet, j’ai donc été sur le Deep Web, là-bas tu y trouves de tout. Je sais que plusieurs organisations et réseaux y sont actifs. J’ai donc tenté ma chance. C’était ma dernière carte à jouer. Une vidéo du réseau Oméga a été mise en ligne hier soir, pendant qu’on fêtait l’union de notre président. Je ne l’ai vue qu’à quatre heures du mat’. L’intitulé de la vidéo était : mise aux enchères pour pièces détachées. J’ai cliqué sur la vidéo et y ai vu une femme dans la vingtaine le corps couvert de bleus. Elle était complètement nue dans une pièce où ne trônait qu’un lit. J’ai compris qu’elle était mise en vente pour le trafic d’organes. Ce sont des putains de tarés je te le dis.

Bordel ! C’est monstrueux. 

- J’ai pu remonter dix ans en arrière, reprend-il en appuyant sur les touches. Normalement, je n’aurais pas pu y avoir accès mais comme tu le sais, je suis un putain de génie ! Et je peux t’assurer que tu ne t’attends pas à voir des trucs comme ça. Bordel ! On en a fait des trucs dégueulasses mais jamais je n’aurais pu imaginer que certains pouvaient aller aussi loin. Ce monde est plein de tordus ! 

Plusieurs vidéos apparaissent sur les écrans et mon pote s’adosse sur son siège en m’invitant du regard à contempler ces actes abjects. Mes yeux scannent rapidement, je ne peux pas m’attarder au risque de péter les plombs. Je me contente de les survoler quand l’une d’entre elles attire mon attention. Ou plutôt un visage attire mon attention. Je m’approche, n’en croyant pas mes yeux et m’arrête devant l’écran de gauche. Mes yeux s’écarquillent et la bile me monte à la gorge quand j’en ai la confirmation. C’est complètement dingue putain ! C’est impossible… Je regarde plus attentivement pour en être certain et oui... Je reconnais ces longs cheveux blonds avec lesquels je me suis amusé à y passer les doigts. Je reconnais ces traits de visage pour les avoir caressés maintes et maintes fois. Je la reconnaîtrais n’importe où, malgré les années qui sont passées. Ma Sunshine, mon rayon de soleil. 

- Savannah…





Savage's MC : SKULL ( Sous Contrat d'édition, Elsie Édition ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant