chapitre 1. WOUAA!

1K 28 44
                                    


Juste avant que l'histoire commence je vais te donner quelques explications si jamais tu n a jamais lu de x reader .

TP : ton prénom.
Tn : ton nom

++++++++++++++++++++++++++++++++

C est aujourd'hui le grand jour j'ai été admise à l'agence des héros , grâce à mon bac que j'ai eu à Yuei normalement je devrais être rentré depuis 4 ans ,comme mon grand idole bakugou Katsuki je crois qu'à chaque fois que je te vois télé j'étais paillettes dans les yeux  !

Je me prépare vite en film en costumes :

Mon alter et l alter de l ombre ce qui veut dire que je peux contrôler l'ombre d'une personne et des objets, en gros les manipuler avec leur ombre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon alter et l alter de l ombre ce qui veut dire que je peux contrôler l'ombre d'une personne et des objets, en gros les manipuler avec leur ombre .

il doit être dans les alentours de 13h30 quand je pars de chez moi pour arriver à l'agence vers 14h.
Au bout de 30 minutes de trajet j'arrive pile-poil à l'heure devant l'agence j entre .
Il y a personne, même pas un rat .
Je tourne la tête de droite à gauche jusqu'à que j' aperçoive un panneau avec écrit accueil je décide de le suivre et quelques minutes après je vois une dame disposer derrière un sorte de contoire , je vais donc là voir .

Moi :
bonjour navré de vous déranger est-ce que vous seriez où ça serait LaSalle 38 j'ai un rendez-vous là-bas avec all might ?

Dame de l accueil :
où tu vas entrer dans l'agence des héros d'accord ça sera en haut à droite 3e étage .

Moi :
Merci au revoir !

Je cours ,il est 14h05 je vais mourir !
C EST BON JE SUIS ARRIVÉE . Pas de stress respire expire .

Moi : ouuuufff .

Je toc .

All might :
Entré !

Moi :
Bonjour excusez-moi du retard monsieur !

All might :
C est pas grave , HAHAHAHAHA !

IL COMMENCE À RIRE ! Je suis censé faire quoi moi rigoler avec lui ?!

All might:
bon te voici maintenant dans l'agence et héros parlons sérieusement tu vas être avec quelqu'un pendant une semaine il va t'expliquer comment on travaille ou à quelle heure tu dois te pointer et aussi te faire visiter un peu l'agence et bien évidemment tu évaluer et t'entraîner pour que tu sois plus forte leur démission.

Moi :
D accord puis-je savoir avec qui c'est monsieur ?

All might :
Oui bien sûr mais tu n'es pas oublier de me vouvoyer, HAHAHA !

Il recommence son rire chellow.

Moi :
Donc sa sera aveeeccc...

All might :
Au eu oui c est vrai vu ton caractère je vois que tu as un caractère bien trempé nous allons te mettre avec KATCHAN ! J'EN SUIS SÛR VOUS FEREZ UN BON DUO !!!! HAHAHA !

BAKOUGO💥 x reader💤: RIEN QUE MON ÉLÈVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant