chapitre 4 : JE SUIS DE RETOUR !!!

440 18 17
                                    

Sa fait maintenant 2 semaine que elle est dans se trou à rat elle est sensé sortire aujourd'hui mais je ne c est pas quand ni à quelle heure .
Pendant que je regarder Netflix tranquille sur mon canapé ont sonne à ma porte .

Moi :
Ya QUUOOII !??

????:
OUVRE TROU DU CUL !!!

C EST LA VOIS DE TP !!!
Je me lève du canapé et ouvre la porte .

Moi :
Alors tu fini en béquilles !?

Elle :
JE SUIS DE RRREEEETTTTOOOUUURRREE !!!!

MAIS HOOO !!!
ELLE EST RENTRÉ CHEZ MOI SENS ME DEMANDER !!!!

Moi :
HHOOOOOO !

Elle :
Hum ! Quoi??

Moi :
BA MÊME PAS DE BONJOUR MAÎTRE KATSUKI RIEN , ET QUI TA DIT QUE TU POUVAIS ENTRÉ UN !!!???

Elle se lève du canapé et se dirige vers moi

Elle :
Pardon... bonjour maître Katsuki .

Moi :
Tch ! C EST TROP TARD !!

Elle :
Mais Katsuki !

Moi :
LA FERME !

Elle :
Bon ba salut... (._.)

Moi :
OUE DÉGAGE !!!!

Elle :
NAN MAIS VOUD A VRAIMENT CRU QUE J'ALLAIS PARTIR ALORS QUE JE SUIS RESTÉ 2 SEMAINES DANS UN HÔPITAL IL FAIT QUE JE VOUS FASSE CHEIR CHÈRE MAÎTRE..

Elle s approche de moi ,je suis sur le canapé, elle prend un coussin le temps vers ma tête .

Elle :
Si vous vous en donner la peine maître ....

Moi :
TU FAIT SA JE T ECL.......

J AI PAS EU LE TEMPS DE FINIR MA PUTAIN DE PHRASE QUI M'AVAIT BALANCÉ UN COUSSIN DANS LA TÊTE !!

Moi :
OUHOUHOU ! TU VA MOURIR !

Elle rigole ...plus

Elle :
Hohoo.. courir !!!

Elle cours monte dans les escaliers je la suis et au moment où j'allais l'attraper elle se transforme en nombre , je me pete la gueule par terre .
MERDE !
Mais c'est bizarre je sens pas de douleur en fait je suis sur quelque chose de doux .
J'ouvre les yeux et TP c'était mise sous moi pour éviter que je le fasse mal !

Elle:
Sa va maître ... Sa serai chiant si vous vous feriez mal non?

Elle souris encore .

Moi :
PUTAIN DE IDIOTE TU VIEN DE SORTIR DE L HÔPITAL ET TU ME PROTÈGE ENCORE !!!

Elle :
Ba oui comme font tous les élèves avec leur maître !?

Moi :
Non c'est l'inverse et les mecs qui doivent protéger les élèves !!!!

Elle :
Ba tu le protégera la prochaine fois tête de mule ..

Elle me donne une pinchenette sur le front puis elle commence à rigoler pour me dire de me lever parce que j'étais quand même toujours sur elle .

Elle :
Tu m'écrase gros ta !!

Moi :
COURS !

Je me mets à genoux pour qu'elle puisse courir .
Elle rigole et sort paniqué elle remonte les escaliers que je l'entends ouvrir une déporté la claquer .
Je monte alors et vérifier dans toutes les chambres .
à mon avis elle a vu la chambre d'une fille elle a pas osé y aller parce que je la chambre de mes parents elle a vu la salle de bain et aucun drap housse caché elle a vu le racing bah tu les placards sont remplis et en plus ça se voit s'il y a quelqu'un parce qu'il est petit par contre à mon avis elle a vu ma chambre et elle a dû s y faufiler cette conne  !

BAKOUGO💥 x reader💤: RIEN QUE MON ÉLÈVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant