chapitre 2 : SÉRIEUX !!!?

463 16 8
                                    

Pvd Katsuki :
Je suis finalement rester chez tp elle m'a dit que vu que j habite loing que je pouvais passer la nuit ici , donc j ai dit d'accord . Là il doit être dans les alentours de 22h39 ont vien tous juste e finir de manger .

Elle :
Tu te sens bien chez moi ?

Sa fait depuis le début qu'elle arrête pas de me poser des questions chelou comme ça !

Moi :
OUI ET POIRQUOI TU POSE PLAIN DE QUESTION !!!?

à ma réponse et à ma question elle baisse la tête et commence à se triturer les doigts.

Elle :
C est par se que c est la première fois que un garçon bien chez moi donc c est normal .

Moi :
Ha ok oui tkt .

Elle :
Tu va te coucher ?

Moi :
Non je suis pas fatigué .

Elle :
ok moi je monte dans ma chambre par contre j'ai qu'une chambre mon canapé est beaucoup trop petit pour que tu dorme dedans donc faudra que tu dorme dans la chambre avec moi et rejoins-moi si jamais tu as envie de te couche.salut.

Moi :
Ok .

Sa ne me dérange pas plus que sa avec toute les filles avec qui j' ai dormis je mis suis abituer . Je continue de regarder la télé tous seul j usqua 23h
J éteins la télé et monte dans sa chambre pour l'avoir car je me fais chier .

Je vois que la lumière de sa chambre est allumé . Je rentre et je ne la vois pas mais la fenêtre est ouverte . Je grimpe sur le toit pour voir si elle est dessus , et oui elle est allongé sur le toit avec c est écouteurs et les yeux fermés .

Moi :
Hoey !

Elle :
HO OUI ! tu veux dormir !?

Moi :
Oue !

Non!

Elle :
Ok j arrive !

Moi :
Ok  !

Je dessen de toit et commence à me allongé dans le lit en caleçon en même temp j ai pas trop le choix ! Je l enten marché sur le toi et dessendre . Elle passe par la fenêtre comme moi.

Elle :
Retourne toi je vais mettre mon pyjama !

Moi :
Ok ok !

Elle :
ferme les yeux retournés toi fais ce que tu veux me me regarde pas !

Je ferme les yeux un petit moment mais ma curiosité l emporte . C est bon un petit coup d'œil sa fait pas de mal ! J entrouve un œil et je la voie d'eau à moi avec une culotte sans soutien gorge entrain de enfiler un t-shirt . WOUA ! Avec les tenues large que elle met ont dirait pas que elle est aussi bien foutu et canon . MERDE JE ROUGIS !!! je décide alors de fermé les yeux .

Elle:
c est bon !

Moi :
Je peut ouvrir les yeux !?

Elle :
Oui !

WOW !!( *////* )
IL FAIT CHAUD LA NON

Elle :
Ta quoi ?

Moi :
VA T HABILLÉ PLUS CHAUDEMENT !!!

Elle :
NON TU EST EN CALEÇON ET JE DIT RIEN MOI .

DRINGGG DOONNGG !

La sonnette de la porte d'entrée sonne. C EST QUI  !!

ELLE :
J'y vais !

Moi :
Ho non c est bon j' y vais !!

Elle :
Ok .

BAKOUGO💥 x reader💤: RIEN QUE MON ÉLÈVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant