Attention dans ce chapitre lemon !!🍋Tp et moi ont décide de s'allonger tous les deux dans le lit .
Elle décide de se mettre en pyjama au bout de 30 minutes .
Elle se lève enlève un t-shirt qu'elle avait pris au pif après sa douche enlève son soutif toujours dos à moi , mais avant que elle enfile son haut de pyjama je me lève entoure mes bras autour de sa taille et lui fait un bisou dans le cou .Moi :
Laisse moi te voir une fois !?Elle :
Je...je suis trop complexé pour me montrer....Moi :
Tu as eu un mauvais souvenir !?Elle :
Non !Moi :
Alors pourquoi !?Elle :
Par se que j' ai peur du jugement des autres ...Moi :
Mais tu est magnifique ce qui te juge en fait c'est tout simplement ce qu'ils sont jaloux !!!Elle :
Peut être.
Je peu mettre mon t-shirt ?Moi :
Non je resterai comme ça jusqu'à que tu assume qui tu es !Elle :
Je m assume !!Je la lâche et la laisse mettre son t-shirt .
Elle se retourne vers moi en culotte et vêtu d un simple t-shirt blanc .
Elle m exite .
Je décide aussi de la mettre en pyjama moi aussi , mais moi je ne me cache pas j enlève mon t-shirt elle ferme les yeux .
TROOP MIMI !!
J enfile un jogging .
TP est allongé sur le lit son t-shirt impeu levé se qui fait apparaître son ventre tout fin .
Je me met a quatre pattes au dessus de elle , elle ouvre les yeux et elle me regarde rouge écarlate , je l embrasse et elle répond .
Je passe ma main sur sa anche et je dessen j usqu'a sa cuisse .
Elle inverse la situation elle se positionne au dessus de moi, je passe mes mains dans la courbe de sons dos quand a elle elle passe sa main son mon t-shirt .
TP je vais craquer !!Moi :
Je peut et tu est sûr tu est prête ?!Elle :
Mmmm !Elle auche la tête de haute en bas comme pour dire oui .
Yes !!!
Je m assoi et elle se positionne sur mes genoux .
Elle place ces main sur chaque côté de mon t-shirt et elle enlève , devant mon torse musclé elle rougis .
Trop mignon !! TP c est mort je craque dsl !
Je lui enlève son t-shirt et sa magnifique poitrine est mise à nu .
C est l'une des plus belle poitrine que j' ai jamais vue de ma Vie !!
Avant de la toucher TP enlève mon jogging mais il reste mon caleçon .
Je vais pas tarder à bandé !!!
Je la pousse pour que son dos soit contre le lit je lui met ses poignets au-dessus de sa tête .Moi :
Tu es a moi !Je prends ma main qui est disponible pour toucher sa poitrine . Elle courbe son dos , mord sa lèvre pour éviter de gémir mais malgré sa des petit et couinement aigu sort de sa bouche .
Voilà je bande !
Elle l exite trop cette fille , je lâche c est poignées pour avoir mes deux mains libres , je positionne ces dernières sur sa poitrine mais elle m arrêt .Elle :
Aller a moi maintenant de te faire du bien !Un!?
Elle me pousse et se positionne sur mes hanches elle recule un peu jusqu'à arriver à mes genoux .
Elle commence a desendre mon caleçon .
TP !! TP !!! Tu est parfaite .Moi :
Tu es sur je t'y force pas !?Elle :
C'est moi qui ai décidé ! Donc oui je suis sûr !J ai serte déjà couché avec des filles mais aucune d entre elles ma déjà sucé.
En gros là ça va être la première fois.
Elle dessend mon caleçon et l enlève ,
Je bande déjà !!
Elle attrape doucement mon membre et commence a le masturber avec c'est main . Je grogne de plaisir .
Elle commence a léché le bout de mon gland avec sa langue .
PITAIN QUE C EST BON TP !!!
Les grognement que je produis se transforme fite en gémissement .Moi :
Putain TP !!c est trop bon !!Elle met maintenant tous mon mambre dans a bouche et elle fait des va et vient,elle enlève au bout de 30 segondes mon membre de sa bouche pour que elle puisse léché le gland .
Moi :
TP sa vien !!Elle remet mon membre dans sa bouche et continue c est va et vient .
PUTAIN DANS 3..2...1 !!Moi :
TTTTTPPP!!!!J éjacule dans sa bouche , elle enlève sa bouche de mon membre et avale mon sperme ,il y en a au tour de ses lèvres alors elle les lèche . Elle me regarde et me sourit .
Je m'a genouille et prend tp dans mes bras .Moi :
Je peux passer au niveau supérieur ?Elle :
Oui !Je la jette sur le lit enlève sa culotte, elle rougis .
Moi :
Tu es juste magnifique !Elle me sourit gêné .
Moi :
Prête !?Elle :
Oui !Je pénètre entre elle elle courbe le dos et m'attire contre elle je l entour avec mes bras pour avoir un appui et elle agrippe mes cheveux et passe ces jambes autour de mon dos .
TP.......TP....!
Putain tu es juste magnifique et géniale !!!Sa va faire maintenant 10 minutes que je suis en elle.
Sa va pas tarder !!!!Moi :
TP sa va pas tarder !!Elle :
Le ne fait pas en moi !Je la comprends ont est jeûne .
Je l enlève vite et j éjacule sur son ventre , elle me regarde et souris .Elle :
J en peu plus !Elle soupire et elle rigole je rigole avec elle .
Moi :
Moi non plus !Je l étal a côté de elle le me fait un bisou et elle se lève , prend son pyjama et va prendre sa douche .
Pour l instant je pense ....
C est serte pas ma première fois mais la meilleure ....c est peut être car je l aime et que les autres c'était juste pour le plaisir..!?
VOUS LISEZ
BAKOUGO💥 x reader💤: RIEN QUE MON ÉLÈVE !
RomanceHEY ! tu es TP dans cette histoire. tu as été admise à l'agence des héros pour en devenir une tu avais déjà passé ton bac et ton diplôme au lycée YUEI dans la classe b . ton idole et bakugou Katsuki le numéro 2 des héros et non pas le numéro 1 izuku...