chapitre 8 : LA PISCINE !

386 13 2
                                    

ATTENTION DAN LE PROCHAIN CHAPITRE : 🍋

Moi :
Plus jamais tu fait sa !!

Elle :
Un !?
De...quoi tu parle !!?

Moi :
Arrêt de m y obliger !

ARRÊT DE M OBLIGÉ A SE QUE JE TE DISE QUE JE T AIME  !!
NON NE ME REGARDE PAS COMME SA !!! JE VAIS CRAQUÉ !!

Elle :
Je t oblige en Quoi !?

Moi :
A se que je te dise que ....que je t.....

Eijiro :
HEY LES AMOUREUX ! VOUS FAITES QUOI !?

ENCULÉ !
PUTIN IL ARRIVE VRAIMENT AU PIRE MOMENT !!
Je le fusil du regard et il comprend vite qu'il doit se casser.

Elle :
Tu voulais me dire un truc alors va si ?

Moi :
Je voulais dire que ..... HÉ PUIS MERDE !!!

Je la laisse en plan dans les couloirs de l agence et je pars énervé et gêné de l agence  .

Pvd TP :

Ba il voulait me dire quoi ?? HA PEUT ETRE QUI VOULAIS ME DIRE " TP je t'aime '' je crois que je rêve trop .
Tss tp tu peut être débile des fois !
on est ensemble mais peut-être qu'il a juste des sentiments pour moi ??
Il faut que je mette ça au clair !!
Je cours le rejoindre mais c'était trop tard il était déjà parti .
Il est où !?
Je décide alors de prendre mes affaires et de partir moi aussi en direction chez moi .
Ce soir ..... Salade gnocchi !!!
au bout de quelques minutes j'étais devant chez moi je vous l'apporte pose mon sac et commence à préparer directement à manger, car j'avais gravé la dalle !!

Après avoir fait à manger je me pose sur ma table basse et non je mets délicieux gnocchis et de la salade devant ma femme série Netflix fairy tail .

Moi :
C'est fou comme Natsu et Lucy sont si proches on dirait qu'ils sont ensemble !!?

Moi :
Tch !

KATSUKI !!!
Je t'aime !
qu'est-ce qui est Natsu un peu le même caractère quand ils se battent mais sinon Natsu il a l'air beaucoup plus gentil et beaucoup moins gêner pour faire des approches a Lucy .

Moi :
PUTIN IL FAUT QU'IL SE METTE ENSEMBLE !!!

TOC TOC !

Moi :
OUI C EST QUI !?

Je m'arrête de manger et parler tout seul je me lève de mon canapé et marche en direction de la porte ,
Je regarde vous savez dans le petit truc à sur les portes ba je regarde dedans .
Mina !? J'ouvre alors la porte.

Moi :
Cc tu fait quoi ici !?

Mina :
je voulais te poser une question et vu que j'habite pas très loin je suis venu, avec les héros demain on prend notre journée de congé et donc du coup on a décidé d'aller à la piscine tu veux venir avec nous a 10 h !?

Moi:
Oue sa serai simpa !

Mina :
Génial sinon tu fais quoi ?

Moi :
Entre !
Je regarde fairy tail !

Mina :
PUTAIN IL FAUT QU'IL SE METTENT ENSEMBLE NATSU ET LUCY !!!

Moi :
Totalement d'accord !

Mina s'assoit sur mon canapé .

Mina :
Ça serait qui pour toi les couples !?

Moi :
Ça serait gajeel et la fille qui lit la sans poitrine ensuite ça serait jubia et grey Natsu et Lucy  erza et l autre la .

BAKOUGO💥 x reader💤: RIEN QUE MON ÉLÈVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant