chapitre 3 : IDIOTE DE FILLE !!!

467 14 7
                                    

Il est 4:39 quand.je m apprêter à partir de chez moi j'ouvre alors la porte d'entrée et je vois déjà Katsuki attendre devant le pallier.

Moi :
KYYAAAA !

Lui :
PUTAIN TU CRIS ALORS QUE IL EST 4:40 !!!!

Moi :
Pfff! HAHAHAHAHA ! Mais tu cris toi HAHAHAH !

Lui :
JE T INTERDIT DE TE FOUTRE DE MA GUEULE !!!

moi :
Oui pardon chef !

Lui :
MOUAIS ! Bon on y va !?

Moi :
Hum !!!

Nous commençons a marché tous les deux un silence reigne alors je le brise.

Moi :
Tu…tu et habiller en noir aujourd'hui tu a fait un effort pour moi ?!

Lui :
NAN POUR TA MÈRE !

Moi :
Rhooo !

Lui :
QUUOOOIII ?!

Moi :
Ba je penser que tu aurais fait un effort pour moi ?

Lui :
ET POURQUOI JE LE FERAI !?

Moi :
Parce que ça se discute pas je suis la plus belle !

Je passe une main dans mes cheveux et je les fais lever en l'air ce qui fait que mes cheveux lui fouette le visage.
Hahha coup ultime de tp .
Et j explose de rire .

Lui :
Pff !

Mais je vois quand même un petit rictus se dessiner sur le coin de ses lèvres.

Moi :
IHihi !HO ont est arrivé !

Ont entre dans le cimetière je cherche la tombe de ma mère .

Moi :
TROUVÉ !!!

Lui :
Oui la !

Moi :
Tu l'avais trouvé depuis longtemps !?

Lui :
OUÉ !

Moi :
Pfff .

Je me assois et parle a ma maman .
et je vois Katsuki s'éloigner de moi comme si il voulait me laisser tranquille et je trouve ça très respectueux de ma part mais qui reste tout qu'ils soient loin je m'en fiche totalement parce que je parle à ma mère et quand je lui parle j'oublie tout tout ce qu'il y a autour.

Moi :
bonjour maman j'espère que tu vas bien c'est ton anniversaire aujourd'hui enfin l'anniversaire de ta mort c'est quand même un anniversaire cette année elle commence bien plutôt bien même ,
Tu te rappelle de BAKOUGO KATSUKI !
Le héro donc qui je suis et que j' ai toujours était fan ! A chaque fois que il se battait je l encourager comme une conne derrière la télé , hahha ,
Bref du coup mon plus grand rêve c est réalisé j ai rencontre mon héros et c est même devenu mon prof ou mon coach comme tu veut , en gros là je l'aime ma vie même si c'est un peu triste de vivre sans toi mais t'inquiète pas je reste le poing levé je besserai jamais j'ai bras haha ! Je te promets que je deviendrai la numéro une des super héroïne pour toi maman . Bisous .

Tous le long de ma conversation Katsuki a pas arrêté de me fixer des que j ai dit son prénom .

Lui :
C est bon on y va on a un entraînement la !

Moi :
Hum oui !

Lui :
Retourne toi la naine !

Non je ne ve pas que tu me vois pleuré encore une fois de plus !

Moi :
N...non !

Lui :
TP s il te plaît retourne toi .

C est la première fois que il me parle aussi calmement et je trouve sa réconfortent . Il me l'a demandé si gentiment que je peux pas refuser .
Je me retourne et il me regarde dans les yeux ,puis il commence a s approché de moi et il me prend subitement dans ces bras .

BAKOUGO💥 x reader💤: RIEN QUE MON ÉLÈVE !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant