I ~ Un château abandonné

2.5K 123 126
                                    

Avant de commencer, je tiens à rappeler que certaines idées du livre sont inspirés de TsukiyoLuna, et qu'elle m'a donné son accord pour les utiliser.

Je ne suis donc pas en train de la plagier, nos histoires sont totalement différentes.

N'hésitez pas à regarder ses histoires qui sont basé sur l'univers zelda qui sont juste super sympa ! Et qui m'ont inspirés pour faire cette histoire.

Sur ce, bonne lecture ^^


★★★

Point de vue extérieur

Assise à côté du bord de la fenêtre, (t/p) regardait les gouttes d'eau tomber sur la vitre, elles semblaient toutes parties dans une course infernale.

«-Quand est ce que ce cours se termine ? J'ai l'impression que ça fait des heures que je suis assise à pourrir sur cette maudite chaise..» souffla t-elle, en se redressant sur son siège.

«-bientôt, dans exactement....»

La fille à côté de (t/p) patienta quelques secondes avant de dire en regardant sa montre :

«-Maintenant

Alors, comme l'avait prédit sa camarade, la sonnerie retentit.

La fille lui sourit et notre protagoniste la remercia en lui souriant timidement.

Les élèves, sortirent de la salle de classe par groupes et (t/p), elle, resta seule. Puis arrivée dans la cour, se dirigea vers ses amis.

«-hey !»
Dit (t/p), pleine d'énergie.

Personne ne lui répondit, trop occupé à parler d'un sujet quelconque.
Alors, elle décida d'attendre désespérément que quelqu'un remarque sa présence.

Quand d'un coup, un des garçons du groupe cita son prénom et (t/p) sursauta :

«-hein ? De quoi parliez vous ?!»

Ses amis, se tournèrent tous vers elle, ne s'étant pas aperçus que (t/p) était dans les parages.

Et le garçon ayant cité son nom, la regarda avec un sourire aux lèvres, celui ci étant quelque peu dérangeant, (t/p) savait d'avance que ce qui allait sortir de sa bouche allait être encore une de ses bêtises sans aucun intérêt.

«-(T/p) on a quelque chose à te proposer !»
dit il d'un ton moqueur en lui pointant du doigt.
Ce que (t/p) n'appréciait pas beaucoup.

«-Ah mais... pourquoi parliez vous de moi ?»
Demanda t-elle en haussant un sourcil.

Le jeune homme regarda ses amis, un air de défis aux yeux. Les autres le regardaient, attendant sa réponse.

Il s'approcha de (t/p) essayant de prendre un air faussement dramatique en lui racontant ce qu'il avait à lui dire :

«-Tu as entendu parler des ruines d'une salle de trône d'un château très ancien non loin d'ici ?»

La jeune femme répondit en faisant tourné sa tête de gauche à droite, en signe de réponse négative.

Le royaume oublié ~ [Link x Reader] ~ The Legend Of Zelda Breath of The WildOù les histoires vivent. Découvrez maintenant