Hey mes Wattpadeurs /Wattpadeuses !
Bienvenue sur le premier chapitre dans l'univers de Zelda Breath of The Wild T^T
Bref , je vous laisse je suis sûre que vous brûlez d'impatience de savoir la suite ^^
(Pas vrai lilydub ! Mdr)
Bref, moi je vous donne rdv à la fin du chapitre !
Bonne lecture ! ^^
★★★
Pdv extérieur
«-(T/p)...», souffla une voix faible.(T/p) ouvra les yeux, puis les referma aussitôt à cause de la luminosité qui envahissait son champ de vision.
«-(T/p) réveille toi ! » la voix fit écho dans sa tête ce qui la poussa à enfin ouvrir les yeux.
(T/p) grogna et reconnut la voix de Zelda.
Alors, affolée, elle se leva paniquées et regarda autour d'elle..La pièce était éclairée par des lumières bleues tamisées et quelques rayons de soleil provenant de l'extérieur.
(T/p) écarquilla les yeux en se rendant compte qu'elle était bel et bien dans le sanctuaire de la renaissance !
Par réflexe, elle regarda l'emplacement de la tablette sheika et vit qu'elle n'était pas à son emplacement.
«-Link à l'air d'être déjà passé par là.», se dit elle.
Alors elle alla vers la sortie, touchant les murs de ses mains ; elle pouvait sentir la texture rocheuse et quelque peu lisse des motifs qu'elles ornaient.
«-Waw, c'est tellement réaliste..», marmonna t-elle.
Elle se déplaça vers le mur de pierre et fronça les sourcils.
«-Euhm, on m'explique comment je suis censée monter ça ? Link fait ça sans difficultés mais moi...»
«-Tu en es capable.. ne te pose pas de question et grimpe..» dit la même voix que celle qui l'avait réveillée.
«-Zelda ?! », hoqueta (t/p).
Elle était là, elle la surveillait !
Zelda, sans doute une de ses arrières arrières arrières et j'en passe grand mère l'aidait à retrouver link le héro légendaire, élu de la lame purificatrice !Nan cela était trop fou pour elle !
(T/p) ferma les yeux et souffla un bon coup.
Il fallait arrêter de se questionner, ne serait ce que pour sa propre santé mentale et ça pourrait la frainer sur son objectif principal.
Zelda avait raison.(T/p) aggrippa une de ses mains sur la pierre puis ajouta un de ses pieds sur une partie stable de la montée puis se lança, elle mit son autre main vite suivit de son autre pied, comme ci c'était naturel pour elle..
La jeune femme arriva en haut en quelques secondes.
«-comment ...? pas de question (t/p), pas de question ..!»
Elle releva les yeux après avoir essuyé son pantalon un peu salit et fut bouche bée devant ce spectacle.
Un sourire en coin apparut sur les lèvres de (t/p) et elle s'empressa d'aller courir vers le bord de la falaise qui surplombait ce qui semblait un plateau, fidèle à la cinématique de début : les cheveux au vent, l'air frais fouettant sur sa peau frêle, c'était comme un sentiment de renaissance, une nouvelle vie qui commençait, loin de sa routine habituelle.
VOUS LISEZ
Le royaume oublié ~ [Link x Reader] ~ The Legend Of Zelda Breath of The Wild
Fanfiction[Botw - zelda breath of the wild] ! EN PAUSE ! «-Tu as entendu parler des ruines d'une salle de trône d'un château très ancien non loin d'ici ?» La jeune femme répondit en faisant tourner sa tête de gauche à droite , en signe de négation. «-eh bien...