VII ~ Cocorico

847 59 78
                                    

(T/p) se réveilla sur une surface assez moelleuse.

«-Link..? » barbouilla t-elle, encore dans les vappes.

Elle s'assit sur le bord du lit et se frotta les yeux.
Puis comme un flash, ce qui c'était passé la veille lui revint à l'esprit.

«- Oh nan ! Link !»

Elle se leva précipitamment et coura vers le rez de chaussée de ce qui semblait être une auberge.

«- Bonjour mademoiselle ! Je vois que vous êtes bien remise sur pied ! Lui dit la femme au comptoir.

- Où est Link ? S'inquiéta (t/p).

- Sûrement a la grande place. Bonne journée !» Lui sourit la femme, gênée mais toujours avec son sourire chaleureux.

(T/p) se précipita dehors et tomba face à face devant un poulet qui le fixait.

«- Qu'est ce que t'as a me regarder comme ça ? Tu veux ma photo ?» Lui grogna la jeune femme.

Le poulet s'approcha d'elle et lui piqua le pied.

«- Aie mais qu'est ce que tu fais ? Lâche-moi !» S'exclama (t/p)

La jeune femme balança son pieds et fit catapulter le poulet plus loin dans la boue.

Le poulet se releva, en rage. Il hurla dans tous les sens ! Et d'un coup une orde de poule coura vers (t/p) en hurlant des cris strident.

«-Oh oh... AHHHHH !»

(T/p) hurla en courant partout dans le village et arrive a la grande place.

«-LINK !!! AU SECOURS !»

Link, qui était en train de s'entraîner à l'épée se retourna, inquiet, voyant (t/p) arriver avec une armée de poulet à ses trousses.

«-Ah c'est pas vrai..» dit Link un sourire aux lèvres.

(T/p) se précipita sur Link a grande vitesse et tomba sur lui, toujours attaqué par les poules.

Quand les poulets s'en allèrent Link rit de toutes ses dents tandis que (t/p), relevant la tête pour le regarder, lui dit en rougissant :

«- Eh ! J'ai faillit me faire tuer par des poulets !»Lui dit elle en gonflant ses joues. Puis elle se mit à rigoler à son tour en voyant la tête de Link qui s'empêchait de rire.

S'en suivit un grand silence. (T/p) et Link se regardèrent dans le blanc des yeux, sans rien dire, pendant au moins 1 minute.

D'un coup, (t/p) se rendit compte de la situation, se releva et s'assit à côté de lui à la vitesse de l'éclair.

«-Dé- Désolé !

Link se releva a son tour, gêné.

-Nan t'inquiète pas ! C'est moi !»

Ce silence lui rappela la première fois qu'elle eu croisé Link. Ce grand blanc et le fait qu'il se regarde dans les yeux... C'était peut être dans les habitudes de Link a prêt tout.

«-Link tu commences à être flippant à me fixer comme ça, c'est pas la première fois que tu le fais en plus ! Rit (t/p), gênée.

Link sursauta et ses oreilles d'hylien semblaient se relever et devenir rouge. Touché !

-Oui j'adore tes yeux (c/y), si j'aurais pu avoir la même couleur...

Ce fut au tour de la jeune femme de rougir et de retroquer :

Le royaume oublié ~ [Link x Reader] ~ The Legend Of Zelda Breath of The WildOù les histoires vivent. Découvrez maintenant