Spécial 2k ★ Le grand festin

736 58 56
                                    


Petite photo de Link gratos pour vous mdr + une musique qui donne un indice sur un passage du chapitre ^^ !

Bref place au chapitre ! ;)

★★★

(T/p), ayant quitté Link, se dirigea vers la boutique de vêtements se disant que la vendeuse pourrait l'aider.

« - Bonjour ! » lança (t/p) en entrant dans le magasin.

La vendeuse coura vers elle, un sourire jusqu'aux oreilles. Ce qui était un peu flippant... Se dit (t/p) de elle même à elle même.

«-Mademoiselle (t/p), vous tombez bien !

-Ah oui ? » lui demanda (t/p), surprise.

La vendeuse hocha la tête et lui prit le bras pour l'entraîner jusqu'à l'arrière boutique.

«-Comme vous le savez, je tiens ce magasin de vêtements. Donc je me dois d'en fabriqué. Et avant que la fête soit annoncé, je travallais sur quelques modèles de robe. »

(T/p) hocha la tête, attendant la suite.

«-Et donc, puisque Link est revenu avec toi je me suis dis que tu ferais une très belle mannequin pour ma collection de robe ! En plus de te faire connaître et d'avoir une robe gratuite, tu pourras la porter ce soir ! »

(T/p), abasourdie devant sa proposition resta bouche bée.

Elle, mannequin ? Est ce qu'elle parlait de la même personne ? Enfin elle n'était pas du tout le modèle de la femme parfaite. A moins que les hyliens est une image différente de celle ci.

Et, (t/p) repensa à toutes les coïncidence qu'elle avait eu jusque-là. Ça en devenait même un peu flippant...

«- J'accepte ! À près tout c'est pour ça que je suis venue ici, pour avoir une robe ! Alors si je peux être la reine de la soirée en prime et aider les ventes de ton magasin c'est encore mieux ! »

«- Parfait !»

La jeune vendeuse accrocha ses cheveux en un chignon maladroit et en un claquement de doigt, s'activa à retrouver ses croquis.

Très vite, après avoir trouvé les bons tissus, la vendeuse pris les mesures de (t/p).
Et, pour ne pas s'ennuyer, fit un brin de causette en attendant :

«- J'ai oublié de me présenter d'ailleurs ! Je m'appelle Aurélie !

-Eh bien... enchantée, Aurélie ! » dit (t/p) en rigolant tandis que la présumé Aurélie prenait son tour de taille.

«- Voilà j'ai fini de prendre tes mesures ! Tu peux repasser vers 17h, si tu veux, ma mère pourra s'occuper de ta coiffure !

- D'accord et si ça ne l'a dérange pas je serai ravie ! Tu diras merci à ta mère de ma part. À tout à l'heure ! » Dit (T/p), en quittant la boutique avec bonne humeur.

Bon... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant ? Se demanda la jeune femme.

Elle marcha vers la fontaine de la grande fée en se disant que ce serait un bon début puis en arrivant en haut entendit Link parler à quelqu'un...

«- Je les ais ! Je vous les donnes attendez quelques secondes .. » elle entendit une sacoche puis un bruit de rubis. Mais, un rubis s'en alla du sac pour aller se rouler jusqu'à elle.

Le royaume oublié ~ [Link x Reader] ~ The Legend Of Zelda Breath of The WildOù les histoires vivent. Découvrez maintenant