Un élément qui change tout

121 8 1
                                    

La deuxième partie des origines de nos héros, sans cet épisode et celui qui le précède, nous n'aurions pas les aventures de Ladybug et Chat Noir, nous ne vivrions pas autant de joie, de peine, de frustrations, d'amour et bien d'autres merveilleuses émotions que nous vivons grâce à la série télévisée de Thomas Astruc. Cependant, nous avons bien faillit avoir d'autre héros (Non je ne parle pas de Félix et Bridgette), ou plutôt, une autre Lady, Alya a failli avoir le miraculous de la coccinelle dans la deuxième partie des origines. Alors, une question : Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'il aurait pu se passer si Alya avait trouvé le miraculous ? Avant de commencer, rappelons ce qu'il s'est passé pour qu'Alya ne les voit pas.

Comme vous le savez, Alya et Marinette rentrent en même temps dans le collège, et parle de Ladybug, la nouvelle super héroïne, sur le chemin. Elles croisent le groupe qui parle à Ivan, qui est alors le seul à avoir été akumatisé, et qui part dans les vestiaires après que Chloé ait fait sa peste. Marinette va le voir et lui conseil de se déclarer à Mylène par l'intermédiaire d'une chanson et de rester positif quoi qu'il arrive. Marinette rejoint ensuite Alya et glisse discrètement la boîte dans le sac d'Alya avant qu'elle ne le remarque. Elles voient alors Adrien, qui est nouveau, à genoux devant le siège de la brune où il y a un chewing-gum. Chloé et Sabrina rigolent, Marinette pense alors qu'il est comme Chloé et le déteste (et ne lui parle plus jusqu'à la scène du parapluie où elle tombe amoureuse, ils ont donc à peine 4 dialogues ensemble contrairement au Ladynoir, on sent le favoritisme quand même). Ivan, s'étant déclaré en hurlant trop fort, a fait fuir Mylène, il se fait akumatiser et rentre dans la salle de classe avant que les élèves sortent leurs affaires et part avec Chloé et Mylène dans les poings. Alya part alors filmer la scène sans son sac, Marinette la poursuit pour lui donner son sac et qu'elle trouve donc son miraculous et qu'elle se transforme. Marinette voit alors Alya en danger et des copies de Cœur de Pierre emmenant Chat Noir désarmé et étouffant dans un poing de Pierre. En conclusion, c'est l'arrivée de l'akumatisé avant le début des cours qui a fait qu'elle n'a pas vu le miraculous. Or Ivan s'est fait akumatiser car il a chanté trop violemment sa chanson à Mylène qui sort des toilettes. Donc, que ce serait-il passé si Mylène était allée aux toilettes à la récréation et non avant le début du cours ?

Cœur de Pierre 2.0. (version Ladybug)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant