Ivan arrive quelques minutes plus tard, Mlle. Bustier le réprimande, ensuite elle se retourne vers le tableau et il en profite pour chuchoter à Mylène qu'il veut la voir à la récréation et elle lui donne rapidement rendez-vous devant les toilettes juste après qu'elle y soit allée et il accepte. La suite du cours continue sans interruption. Quand la cloche sonne, c'est une libération pour plusieurs dont Mylène, Ivan et Alya. Cette dernière cour aux toilettes et s'enferme dans une cabine.
« Bon alors voyons voir ce que c'est cette drôle de boîte. Elle la prend et l'ouvre, une immense lumière rouge en surgit, l'éblouissant. Quand la lumière disparaît se retrouve devant Tikki, affichant une mine quelque peu attristée. Trop cool ! Mais attends... Tu ressembles à Ladybug en version miniature. Il y a un rapport ?
_ En fait je suis... hum... J'étais son kwami et maintenant je suis le tien. Je m'appelle Tikki, j'apporte le pouvoir de la chance et de la création grâce à ses boucles d'oreilles, ce sont des miraculous, des bijoux magiques donnant de super pouvoirs. Explique la rouge.
_ Enchanté, je m'appelle Alya mais... Qu'est-il arrivé à Ladybug ? Demande la rousse, inquiète.
_ Elle a décidé de renoncer à son miraculous car elle a oublié de purifier l'akuma et cela a fait qu'il y a plein de statues de Cœur de Pierre. Elle ne pensait déjà pas à la base être à la hauteur et il m'a fallu beaucoup de temps pour la convaincre d'essayer, ce qu'elle a fait sans grande conviction. Au début elle avait retrouvé confiance mais quand elle a appris pour les statues, elle a alors pensé que c'était la preuve que c'était une erreur de la choisir comme Ladybug. Elle a donc renoncé à son miraculous et te l'a remis, te considérant plus à la hauteur qu'elle.
_ QUOI ?! Mais c'est horrible !
_ Je sais... C'est dommage, je trouvais qu'elle s'était très bien débrouillée.
_ A ça, jamais je n'aurais trouvé la solution vu le truc qu'elle a obtenu.
_ ça s'appelle un Lucky Charm, c'est le pouvoir spécial de la coccinelle et il est à usage unique, après l'avoir utilisé, il te reste 5 minutes avant de te détransformer. Cependant je te rassure, cela repose sur la mentalité et l'imagination de la personne donc si tu es de nature directe et simple ton Lucky Charm sera plus facile, c'est en fonction de toi.
_ D'accord mais attends de me dire tout ça car je suis assez partagée. D'un côté j'ai toujours rêvé d'être une super héroïne et là cela va se réaliser. Toutefois je trouve que Ladybug s'est super bien débrouillée et puis je ne veux pas prendre la place d'une autre... Un silence s'installe quelques secondes pendant lesquelles Alya réfléchit. Tu sais quoi... Alya relève la tête avec un sourire triste. Je ne suis pas Ladybug et je ne le serai jamais. Si elle a été choisie, c'est qu'il y a une raison.
_ Merci beaucoup Alya.
_ De rien. Je ne sais pas si je deviendrais un jour une super héroïne mais si cela arrive, je serais mon héroïne avec mes pouvoirs. Après tout, si la fille derrière le masque de Ladybug a été choisie, je le serais peut-être aussi. Il faut que je réfléchisse tout de suite à un nom comme... Cartongirl ! Non c'est nul... hum... Rena Rouge ! Bof... Oh je sais ! Je serais Lady Wifi ! Et j'aurais le pouvoir des applications téléphoniques comme mettre en pause pour immobiliser les ennemis, accélération pour me déplacer rapidement et même voler ou caméra pour parler à Ladybug et Chat Noir ou faire une annonce d'urgence aux parisiens et le tout reposant sur le réseau Wifi ! Je suis sûre que je serais trop cool comme ça ! J'aurais une combinaison noire et...
_ Alya ! Reste concentrée...
_ Désolée... Bref... Avant toute chose je dois retrouver Ladybug. Voyons voir... Bon, si elle m'a donnée cette boîte c'est qu'elle me pensait à la hauteur, or je viens d'arriver donc cette personne doit être très proche de moi, cette personne devait aussi avoir accès à mon sac... Hum... en toute logique, soit c'est un membre de ma famille, soit une personne du collège et plus précisément de la classe. Cela doit aussi être une jeune fille brune, les cheveux lisses, mi-longs avec les yeux bleus... Oh ! Mais c'est... !
_ Chut ! Ne le crie pas !
_ Pardon... C'est Marinette c'est ça ? Alya le murmure à Tikki pour ne pas être entendue.
_ Oui par contre ne le répète à personne. Si quelqu'un d'autre que toi découvre son identité elle ne pourra vraiment plus le reprendre, c'est déjà un énorme risque que de lui redonner alors que tu le sais...
_ Je te le promets, j'aifait du théâtre quand j'étais petite, personne ne me soupçonnera de savoir quielle est. »
VOUS LISEZ
Cœur de Pierre 2.0. (version Ladybug)
FanfictionMarinette et Adrien viennent de recevoir leur miraculous et ressortent de leur premier combat contre Cœur de Pierre. Cependant, ils apprennent vite que Ladybug a oublié de purifié l'akuma et qu'à cause de cela, plusieurs parisiens innocents ont été...