Wonder Ladybug

83 7 1
                                    

Comme dans l'épisode Ladybug sauve Chat Noir, ils se rendent au Trocadéro et Ladybug sauve Chloé qui s'apprêtait à s'écraser sur le béton, lancé depuis la Tour Eiffel par le vrai Cœur de Pierre. Chat Noir la rejoint sa coéquipière, les policiers s'apprêtent à donner l'assaut, maintenant que la fille du maire est sauve et ceci malgré le fait qu'il reste un otage, rappelant à Ladybug et Chat Noir qu'ils avaient déjà échoué alors qu'ils ont quand même sauvés Paris, que c'était leur premier combat et qu'ils ont commis une seule erreur de personne qui débutent. Chat Noir rassure sa Lady qui refait une baisse de confiance en soi (vu la remarque sèche de l'agent Roger, tu m'étonnes que cela fasse mouche sur une débutante manquant de confiance en elle), Ladybug le gratifie d'un tendre sourire, lui faisant pleinement confiance. Cœur de Pierre crache ensuite des akumas qui forment un visage géant qui s'exprime alors.

« Parisiennes, Parisiens ! Ecoutes-moi attentivement, je suis le Papillon. Commence le méchant par l'intermédiaire de ses akumas !

_ Le Papillon ? S'écrient en chœur Ladybug et Chat Noir.

_ Ladybug, Chat Noir ! Donnez-moi vos miraculous ! Les boucles d'oreilles de la coccinelle et la bague du chat noir et tout rentrera dans l'ordre, les gens ont assez souffert à cause de vous !

_ Bien tentez Papillon ! Commence Ladybug en s'avançant en tapant des mains, sous les regards médusés de tous. Mais ne renverse pas les rôles ! On sait tous qui est le super méchant ! C'est toi qui as transformé tous ces innocents en monstres de pierre et de roche ! Papillon ! Qu'importe le temps que cela prendra mais nous te trouverons et c'est toi qui nous donneras ton miraculous ! Elle envoie son yoyo entre deux lampadaires en courant vers eux, elle saute sur le fil, se projette dans les airs et arrivent devant la tête flottante faîte d'akumas. Je vous libère du mal ! Elle capture tous les akumas, faisant disparaître la tête du méchant, elle atterrit ensuite sur la poutre où se tenait avant Cœur de Pierre (qui pique toujours son petit roupillon) et se tourne vers les hélicoptères et les policiers (qui la ramènent moins d'un coup). Je vous en fait, à tous, la promesse ! Qu'importe si certains veulent vous faire du mal, Ladybug et Chat Noir feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous sauver ! Elle libère alors la nuée d'akuma redevenus blancs et tout le monde éclate de joie, même les policiers.

_ Ouah... Peu importe qui il y a sous ce masque mais je l'aime cette fille. (C'est marrant, dans Lady Wifi il ne semble plus si sûr quand il pense que c'est Chloé, ce n'est pas comme s'il n'avait pas vu Ladybug sauver Chloé). »

Ladybug et Chat Noir affrontent ensuite Cœur de Pierre et ses soldats, Ladybug fait apparaître un parachute, fait en sorte que Mylène et Ivan s'embrassent, ils tombent alors du haut de la Tour Eiffel, Chat Noir rattrape Ivan et Ladybug attrape Mylène avant de capturer l'akuma et d'ouvrir son parachute sous le regard admiratif et amoureux de Chat Noir. Ladybug montre à Mylène les paroles de la chanson d'Ivan, qui comprend qu'il a effrayer Mylène en chantant trop fort et qui est récompensé d'un câlin le faisant rougir jusqu'aux oreilles. Chat Noir tente de séduire Ladybug qui le calme gentiment avant de partir en lui disant à la prochaine.

« Oh j'ai hâte ma Lady. Déclare Chat Noir en faisant une petite révérence. Il s'apprête à partir quand il reçoit un message de sa partenaire.

_ Merci encore Chat Noir de m'avoir remonté le moral. Si tu ne m'avais pas redonnée confiance je crois que je me serais laissée manipuler par le Papillon et ça aurait été une belle erreur je pense, je crois que j'ai pris goût à faire équipe avec toi, à plus Chat Noir 😉 »

Chat Noir sourit et part. Le reste se passe comme dans l'épisode. Nous avons la scène du parapluie qui est juste magnifique. Le reste de l'histoire change quelque peu en revanche. Marinette ne saura jamais qu'Alya connaît son identité mais Lady Wifi n'aura jamais lieu vu qu'elle sait qui est Ladybug, elle ne soupçonnera jamais Chloé, donc ne sera jamais renvoyée et donc jamais akumatisée. Dans Pharaon, Alya coupera volontairement la vidéo pour que personne ne sache qu'elle est rentré en possession du livre d'histoire de la brune. Elle viendra voir Marinette et lui dira qu'elle a oublié son livre en cours et lui rendra comme si de rien était. Alya fournira aussi parfois des alibis à Marinette en disant à la brune que c'est sa meilleure amie et qu'il est normale qu'elle la soutienne. Elle l'aidera aussi parfois pour les cours et les devoirs pour qu'elle ne prenne pas de retard en ne disant jamais la vérité à sa meilleure amie. Parfois Tikki viendra la voir, la remerciant pour tout ce qu'elle fait et que Marinette avait raison de lui faire confiance.

Cœur de Pierre 2.0. (version Ladybug)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant