Appel et Découverte

83 6 0
                                    

« Pourquoi tu ne lui as pas dit que c'était Chloé ? Demande Nino.

_ Bah tu vois, je la connais depuis que je suis tout petit, elle n'a pas que de bon côté mais je ne peux pas la dénoncer c'est... c'est la seule amie que j'ai... Explique Adrien, il y a alors un bref silence avant que Nino sourit.

_ Je m'appelle Nino, il est temps que tu te fasses de nouveaux amis mec. Déclare le jeune homme en lui tendant la main en souriant, ils se serrent alors la main, scellant leur amitié.

_ Madame ? Demande Mylène en levant la main.

_ Oui Mylène ?

_ Je peux aller aux toilettes s'il vous plaît ?

_ Je suis désolée mais c'est trop tard nous allons commencer, tu iras à la récréation. D'accord ? Répond Mlle. Bustier.

_ Bien madame.

_ Bon nous allons commencer. Bon j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.

_ Oui madame. Répondent les élèves en chœur. Elle prend alors la liste des élèves.

_ Agreste Adrien. Le jeune homme se fige alors, ne sachant pas quoi faire.

_ Là il faut répondre présent. Lui chuchote Nino.

_ Oh euh... Paniquant le blond se lève de son siège. PRESENT ! Crie -t- il en tendant le bras en l'air avant de se passer la main derrière la nuque, gêné, en entendant les rires des élèves. Il se rassoie et fait un check du poing avec Nino.

_ Bourgeois Chloé. Continue la professeure.

_ Présente.

_ Bruel Ivan. Personne ne répond. Bruel Ivan ? Il n'est pas là ?

_ Pourtant nous l'avons vu tout à l'heure. Annonce Alya.

_ En attendant il n'est pas là, alors je le note absent pour l'instant. Césaire Alya.

_ Présente. Répond la métisse avant de se tourner vers son amie. A ton avis pourquoi il n'est pas là. Chuchote -t- elle.

_ Couffaine Juleka.

_ Présente...

_ Je lui ai conseillé de se déclarer à Mylène et de rester positif pour éviter qu'il se fasse akumatiser mais vu que Mylène est là il doit la chercher.

_ Juleka Couffaine ?

_ J'espère qu'il ne va pas tarder, il s'est déjà fait remarquer hier en voulant frapper Kim et en se faisant euh... akumatiser je crois.

_ Elle est là madame. Préviens Rose en montrant sa voisine levant timidement la main.

_ Ah oui pardon je ne t'avais pas vu. Dupain-Cheng Marinette.

_ Présente. Oui c'est ça.

_ Haprèle Mylène.

_ Présente.

_ Tiens qu'est-ce que c'est que ça ? S'étonne Alya en sortant la boîte avec le miraculous, sur le point de l'ouvrir.

_ Non attend, tu verras à la récréation. Si Mlle. Bustier te vois faire elle pourrait te le prendre. Je te conseille d'aller aux toilettes. Recommande Marinette en se rappelant de ce qu'il s'était passé quand elle avait ouvert la boîte.

_ Kanté Max.

_ Présent à 100%.

_ Hum... je ne sais pas... je suis quand même très curieuse.

_ Kubdel Alix

_ Présente.

_ Évite, Chloé pourrait te voir faire, avertir la prof ou essayer de te la voler si cela lui plaît.

_ Kurtzberg Nathaniel

_ Présent.

_ Tu as raison, je verrais à la récréation. Tu veux venir avec moi ?

_ Lahiffe Nino.

_ Présent.

_ Non, je pense que cela ne te concerne que toi, tu me le montreras après si tu veux.

_ Lavillant Rose.

_ Présente.

_ Ok merci. Tu es super sympa comme fille et en plus intelligente et mûre, tu serais parfaite comme super héroïne si tu avais un peu plus confiance en toi tu sais.

_ Le chieng Kim

_ Présent.

_ Merci c'est gentil mais je pense que tu te trompes.

_ Raincomprix Sabrina.

_ Présente. »

Cœur de Pierre 2.0. (version Ladybug)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant