Merci pour votre accueil avec mon retour sur Wattpad avec cette histoire assez simple qui est un challenge personnel pour ma personne.
Merci pour vos votes, commentaires et amour ... Les gens bons existent toujours ♥♥♥
***
Le silence qui suivit après sa présentation me donna envie de m'évaporer dans l'air.
Je ne comprenais absolument pas comment je pouvais être aussi malchanceuse.
Il a suffit d'un seul mensonge dans ma vie pour qu'il se retourne contre moi.
Tout ce que j'avais désiré et espéré en me faisant une fiche du petit-ami parfait grâce à WikiHow, c'était juste qu'on me laisse tranquille avec cette histoire de petit-ami.
Et maintenant que j'en avais un, je ne voulais pas qu'il pense que j'étais une menteuse et que je n'étais pas honnête.
Et par dessus tout, qu'il doute de notre relation si fraîche et récente.
Je n'avais même pas encore eu mon premier baiser !
Par ailleurs, je ne voulais pas non plus que mon co-équipier sache le mensonge que j'avais proféré. Il penserait que ça le concernait.
Moi, je ne savais aucunement qu'il y avait un Angelo Jones à la CIA (c'était comme ça qu'on appelait l'école en abrégé) ! C'était du pur hasard.
Sentant tous les regards darder sur moi, je me levai d'un bond, esquissai un faux sourire et m'avançai vers lui avec une envie de le tuer.
— Waouh ! Excuses acceptées, AJ. Tu peux t'en aller. Merci de ta visite.
Je l'empoignai par le bras pour le chasser vers la porte, mais la voix de mon père m'ordonna de m'arrêter.
Je fis un demi-tour sur moi-même et arborai une grimace.
— Oui ?
— Ce n'est pas comme ça qu'on accueille un invité Ken ! me réprimanda-t-il.
— Quoi ? m'exclamai-je. Mais, il ne m'a pas prévenu qu'il venait !
— C'est vrai que je ne l'ai pas prévenu, intervint-il en prenant un air penaud. Je suis venu pour m'excuser de mon comportement. Ah ! C'est top que Basile se trouve là aussi, dit-il avec un petit sourire.
Je me risquai de jeter un coup d'œil vers Diana qui jubilait sur place en s'imaginant certainement des choses qui étaient littéralement fausses.
— Eh bien, tu as dû faire de la route. Tu as mangé ? l'interrogea ma mère.
— C'est effectivement le cas. Et, malheureusement, non Madame Wang-Jones.
Je tournai ma tête vers AJ et le dévisageai. Il haussa tout simplement les épaules et eut l'impression qu'il était nécessaire qu'il se justifie à haute voix.
— Ne me jette pas ce regard. Tu connais notre passion culinaire, alors pourquoi je refuserai ?!
— Tu as tout à fait raison Angelo, rétorqua ma mère en me faisant les yeux ronds. Et appelle-moi, Tracy. Installe-toi. Je vais te faire une assiette.
— Merci Tracy, c'est très gentil. Et appellez-moi, AJ.
Il se dirigea vers mon père à qui il serra la main avant de prendre ma place et de se retrouver à côté de Basile.
— Moi, c'est Joe.
— Ravi de vous rencontrer.
Il se tourna donc vers Basile qui était comme absent et il posa une main amicale sur son épaule.
VOUS LISEZ
Comment se créer un faux petit-ami ?
RomanceVous savez bien qu'Internet, ce vaste réseau mondial accessible au public, regorge de bêtises en tout genre ? Le problème, c'est que parfois, on se laisse emporter par ce genre de naïveté, parce qu'un soir, après une situation embarrassante, on a e...