Chapitre 5

277 15 6
                                    

Je reçois donc un message de Matthieu je le lis :

Ça m'a tellement plaisir de te revoir ma poulette. C'était vraiment parfait! T'inquiètes pas je vais pas te dire que je suis amoureux de toi depuis le début, ce n'est pas le cas. L'occasion s'est présentée et je t'ai embrassé. Ça serait trop compliqué de sortir ensemble, c'était juste un beau moment inoubliable mais qui restera un souvenir! Je te souhaite de rencontrer un mec bien! Jt'aime fort sale moche. Tu me manque déjà! Bisous!

J'ai pas arrêté de relire le message! J'étais heureuse que ça n'ai pas gâche notre amitié. Ce mec est parfait! Je l'aime énormément mais comme un ami.J'étais tellement contente de son message que je n'avais pas remarqué que Mélissa et Yvan s'engueulaient. Je faisais semblant de lire mon message en écoutant un peu ce qui se disaient:

Mélissa: Putain mais tu veux que je le prenne comment? Tu dis devant moi que ça ne te plais pas qu'un mec qu'elle connait depuis toujours l'embrasse, en mode jaloux et je dois pas me venère ?

Y: Mais putain tu te fous de moi là? Quel jaloux? C'est ma meilleure amie putain, MEILLEURE AMIE!

M: Quoi? Tu me dis que t'es pas jaloux? Ben laisses-la embrasser qui elle veux alors!

Y: T'es conne ou tu fais exprès? Un mec viens de se foutre de sa gueule, l'a salie, et je ne devrais pas m'inquiéter?

M: Ah c'est de l'inquiétude?

Y: Ben oui c'est de l'inquiétude , pourquoi je serais jaloux?

M: Je sais pas! Peut être parce que vous êtes fous amoureux et que vous vous foutez de ma gueule. Arrêtez de faire genre! Woah mais elle me les casse elle. C'est quoi son problème?

Moi: Ben vas-y pète un coup, parce que là t'es plus que relou! Moi je vous laisse péter votre gueulante tous seuls, vous me gaver!

Je sors de la chambre, et ils continuent à gueuler, elle continue à me trouver tous les défauts de la terre la grognasse. Je répond à Matthieu :

Il n'y a pas d'ambiguïté dans ce que tu as dit! Tu me manques aussi deja tête de nouille!

Ensuite je pars rejoindre le frère d'Yvan, Romain dans sa chambre, il a 14 ans et il est juste trop chou ce petit!

R (en rigolant) Tu veux quoi toi?

Moi: (faisant genre je boude) Oh ben sympa!

Puis je vais squatter sur son lit!

Moi : Tu fais quoi?

R (en me regardant, l'ordi dans les mains, avec la fenêtre Facebook grande ouverte, désespéré) à ton avis?

Je rigole, puis on papote, pendant que les deux autres hurlent encore! On fait des photos. Il les postes sur Facebook en mettant "avec l'autre moche" trop d'amour en lui! Les gens commentaient en lui disant "c'est toi le moche" (AHAHAHAH) En vrai ce petit est trop beau! Je suis sûre toutes les petites bavent sur lui!

R: tu sais, c'est toi que je préfère!

Moi: à qui?

R: A Mélissa, elle est fausse, elle fait croire qu'être une pouf c'est une carapace, mais sa carapace c'est quand elle fait sa gentille qu'elle la met! Mon frère est plus heureux avec toi! Même si vous n'êtes pas amoureux, vous vous rendez plus heureux que n'importe qui!

Moi: Tu dis ça parce que tu m'a pas offert de cadeau et que ça passe mieux comme ça!

R: Woah t'es pas patiente comme meuf, j'attend le bon moment! Bon j'avoue là c'est le bon moment.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 08, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon meilleur ami.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant