Ce jour là, je devais voir mon meilleur ami, pour qu'on passe le weekend ensemble. Alors, après les cours, on se rejoint à la gare afin d'y prendre notre train. Le train comme d'habitude est bien bondé. Une fille regarde, enfin plutôt bouffe mon meilleur ami du regard. Bon je dois vous préciser un truc, je suis pas amoureuse de Yvan, mais je ne supporte pas qu'une fille s'approche de lui. On a une amitié hyper fusionnelle. Quand je dit fusionnelle, ça veut dire qu'on dirait que nous sommes un couple dans rue. On a toujours respecté des règles pour ne pas gâcher notre amitié, qui est super importante. Donc on ne s'est jamais embrassé l'un l'autre. Même pas pour rire. J'ai toujours peur de le perdre, et ce à chaque fois qu' il se met en couple.
Bref, elle le regarde, et lui s'en amuse. Il faut dire que Yvannoé c'est un beau gosse. On rentre dans le train et il ne reste qu'une seule place assise et évidemment c'est en face de cette fille. Il m'attrape par le bras, me tire, s'assied et me pose sur ses genoux. La fille, elle, était décomposée. Bien fait pour elle, ca lui apprendra à regarder mon meilleur ami. En temps normal, je ne suis pas jalouse et je m'en fout des autres filles. Mais si il se met en couple, notre amitié ne sera jamais pareille.
Après être sorti du train, on se dirigea vers sa maison et rejoindre sa mère. La connais bien depuis le temps. Puis, on regarde des séries jusqu'au bout de la nuit. On alternes ses séries et les miennes. Mais mon dieu que ses séries sont pourries. Bon je vous avoue que lui aussi se fait chier devant Pretty Little Liars. Disons que c'est juste pas son délire quoi. Je finis par m'endormir sur ses jambes. Quand il finit sa série, il éteint tout, me tourne, me prends dans ses bras et s'endort. Oui, on dort dans les bras l'un de l'autre. On est très proches, je vous l'avait dit. Tout le monde dirait, "ils sont amoureux." Mais non, on ne pourrait pas se le permettre. C'est vrai! Imaginez si on sort ensemble. Ma qui pourrais-je tout raconter moi? Si on casse, dans le bras de qui vais-je pleurer? Puis c'est très bien comme ça. Si les autres n'approuvent pas. C'est pas mon problème.
Bref, quand je me réveille, je lui fait un gros bisou et un gros câlin et puis je lui crie dans l'oreille :
Moi : DEBOUT GROSSE FEIGNASSE!
Yvan : Laisse moi dormir!
M : Attends, t'a une fille super dans ton lit et tu veux dormir? On aura tout vu.
Y : (en regardant le ciel) Mais qu'est-ce que je t'ai fait?
J'explose de rire et lui donne un coup dans le ventre, mais pas un petit coup de fille amoureuse, je lui ai mis la dose moi.
Y : COUUURS!
Eh bah en même pas deux secondes, j'étais déjà en bas.
Le reste de la journée, on a rien fait de spécial à part glander, critiquer les gens et tout le tralala.
Le soir, on se prépare pour aller en soirée. C'est une soirée qu'un de ses potes organise. Ils trouvent qu'on a rien à faire ensemble. Et que depuis qu'il me connaît, il a changé. Je vous avoue que c'est pas la joie qui m'envahit, mais je le fait pour lui. On se prépare. Mais je ne suis pas ce genre de fille qui mets des robes super courtes avec des talons hauts, ce qui arrange bien Yvan d'ailleurs. On y va.
* A la soirée *
Arrivée là-bas, on se sépare et j'essaie de faire la connaissance de nouvelles personnes. Lui, il fait connaissance d'une fille, mais genre super belle quoi! Ca me prends le chou je vous l'accorde. Ils commencent à danser, et elle à se frotter à lui. J'ai vraiment envie de lui arracher les cheveux là parce que du coup, il ne fait plus attention à moi.
Moi, pendant ce temps, je parlais avec un de ses potes. Il était plutôt mignon d'ailleurs. On se lançait tout les deux des regards pour voir si rien ne dégénérait.
VOUS LISEZ
Mon meilleur ami.
RomanceUne amitié, ce n'est pas rien. On parle toujours des couples dans une chronique, comme quoi c'est l'amour le plus fort. Moi, je n'ai jamais été amoureuse, jamais. Par contre aimer, ça je sais faire. Mon meilleur ami. C'est celui qui compte le plus p...