Chapitre 3

189 9 0
                                    

Il m'envoie donc un SMS en retour:

*CONVERSATION*

Yvan : il ne t'a pas embrassé j'espère !

Moi: non..

Lui : ben tant mieux!

*FIN DE LA CONVERSATION*

Ça me saoul qu'il réagisse comme ça, parce-que moi le nombre de poufs que je l'ai vu embrasser. Avec lui c'est que dans un sens! Il aime pas que je parle de garçons, que je sorte avec...mais moi je dois comprendre ses besoins, ses envies et tout le tralala! Du coup je décide de remercier Julien pour cette très bonne soirée, puis un autre message, puis encore un autre et on a finit par parler toute la nuit par SMS, en regardant le même film. D'un côté ça me faisait bizarre de ne pas le faire avec Yvannoé, auquel d'ailleurs, je n'ai pas répondu. Ça me faisait quand même vachement de bien de parler avec un autre mec que mon meilleur ami ou mon père. Je suis toujours fourrée avec eux. Mon père ne m'embête pas trop sur les garçons, mais je sais que ça l'arrange qu'Yvan prenne soin de moi et soin de péter la tronche à tous ceux qui pourraient m'embêter!

Le lundi, j'arrive en cours, et je vois Julien! Je vais lui faire un bisou sur la joue et lui demande comment il va tout ça. C'est quand même dingue, avec lui je me sens bien. Tout est super simple quand je suis avec lui. On rigole et tout va bien! Donc comme je m'entend super bien avec lui je voulais le présenter à Yvan. Comme ça, en plus je ne serais pas seule avec lui et sa copine! Donc j'organise cela. Je vous avoue qu'arrivée le jour même, je flippais de fou. J'avais peur que Mr. jaloux ne l'aime pas et par la même occasion me saoul. Je vous avoue également que j'étais bien contente de ne pas devoir affronter Mélissa seule.

Au repas Yvan à été hyper désagréable. Il lui a fait un interrogatoire interminable, même moi j'étais stressée, peut-être plus que Julien. Je n'arrêtais pas de donner des coups de pied à Yvannoé, mais ça n'arrivait pas à lui faire fermer sa gueule. Il lui a aussi lancé pleins de piques et de blagues pourries. Même Mélissa ça l'a énervé. Comment vous dire ce que je ressentais. Je faisais grave des efforts, pour lui. Ce mec pourrait faire des efforts mais non aucun. Il était juste exécrable, mal poli. Quand tout le monde part je le regarde hyper énervée et lui dis :

Moi: non mais t'es pas sérieux? Je rêve, dis moi que je rêve là! Je voulais te présenter un pote, et toi tu fais quoi? T'es exécrable, suffisant et méchant! Je le crois pas là! Même Mélissa était gavée de toi là! Sérieux j'en...

Lui (en me coupant et en criant) Putain mais tu comprends pas? Ça me fait chier que tu traîne avec lui! C'est Mr parfait, il est gentil, drôle, beau goss. Quand tu te rendra compte qu'il est mieux que moi tu te casseras avec lui.

Moi: Mais t'es con! Jamais je ne pourrais te remplacer!

Lui: Même si tu sortais avec lui ça me rendrais dingue! Qu'il puisse te toucher, t'embrasser, te voir dans l'intimité. J'en serais malade! Rien ne dit qu'il ne peux pas te prendre pour une conne! J'ai pas envie qu'un mec puisse être aussi proche de toi! T'es comme ma sœur et je ne supporterais pas que ma sœur soit salie!

Moi: Et moi tu crois que ça me fais quoi quand t'es avec tes poufs, qu'elles se frottent à toi, qu'elles t'embrassent? Moi aussi ça me gave, mais sérieux, on est pas en couple, on est pas amoureux et on se comporte comme si! On déconne à mort! Alors faut qu'on arrête de péter un câble à chaque fois que quelqu'un s'approche de l'autre, d'accord?

Il me prend dans ses bras, enfouissant sa tête dans le creux de mon cou! Il murmure à mon oreille :
"ne m'abandonne pas! Je ne suis rien moi sans toi!"

Quand j'ai entendu ça, mon cœur à arrêté de battre deux secondes. Ça m'a figé! Mais après tout sans lui, je ne suis rien non plus. Je serais trop mal si on venait à ne plus se parler. La semaine d'après, j'organise un truc avec Julien! On va dans Paris, on visite tels deux ploucs de banlieue! J'étais grave gênée à cause d'Yvan! Un moment, devant la tour Eiffel, je m'excuse pour le week-end d'avant, lui explique la situation et tout le tralala! Il me prend dans ses bras, un peu gêné! Comme si il avait peur de ne pas avoir le droit. Ce moment était juste génial. Son odeur était enivrante, plus qu'un verre d'alcool. Elle me donnait un peu de courage. Alors, malgré le stress qui emplissait mon cœur, je me mis sur la pointe des pieds le fixa quelques secondes, plaqua mes lèvres contre les siennes et l'embrassa! C'était la première fois de ma vie que je prenait cette initiative! C'était magique. Au début, un peu surpris, il ne bougeait pas. Au bout de quelques instants, il m'enlaça, posant une main sur ma hanche, l'autre dans mon cou. J'étais aux anges, ce moment si parfait, appartenant au ciel, m'arrivait, devant la tour Eiffel en plus! Au bout de quelques instant nous nous sommes écartés l'un de l'autre et nous nous sommes souris, timidement, mais heureux!

Mon meilleur ami.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant