Chapitre 14 : Le départ en vacances

Plusieurs jours étaient passés depuis la semaine toile de tente. J'étais en train de préparer mes valises pour partir en vacances. En ce qui concerne Maxime, il m'envoyait des messages tous les jours, des messages pleins d'amours et moi, je ne savais trop quoi lui répondre.

Il était l'heure pour moi de partir. J'avais envoyé un message à Maxime en disant que je n'allais pas lui parler du trajet parce que j'allais dormir alors qu'en vérité, je ne savais juste pas quoi lui dire et je ne voulais pas faire semblant. Tout allait de travers, je ne sais pas où nous allions. Au fond du gouffre probablement.

Durant le trajet, je n'ai fais que de penser à ma relation avec Maxime et je me demandais comment j'avais bien pu en arriver là avec lui. Je pensais à chaque bons moments passés ensemble et je cherchais ce qui avait bien pu nous éloigner de la sorte. Mais rien, je ne trouvais rien. Peut-être parce que finalement il n'y avait aucune raison, que c'était juste comme ça.

Arrivée au camping, j'ai envoyé un message à Maxime en disant que j'étais bien arrivée et me suis empressée de déballer mes affaires pour aller rejoindre mes potes. Ils étaient tous là, assis au snack à m'attendre. Cela me faisait tellement de bien de les voir, enfin surtout un je dirais et ce un s'appelle Melvin. Nous avions vaguement fricoter dans le passé mais rien de bien sérieux. Mais je dois avouer que depuis les messages de la semaine dernière j'étais troublée.

Durant la soirée, je n'ai cessé d'envoyer des messages à Maxime car je culpabilisais de la relation ambiguë que j'avais avec Melvin. En effet, j'ai passé la soirée assis, sur ses genoux, sur le banc, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, c'était comme si nous étions attirés comme des aimants.

À la fin de la soirée, les autres ont fini par partir et je me suis retrouvée seul avec Melvin sur le banc. Nous avions passé une bonne partie de la nuit à discuté et se prendre dans les bras. Je m'en voulais d'être si proche de lui et de faire ça à Maxime mais je n'arrivais pas à lui résister. Cependant, j'ai dit à Melvin qu'il ne se passerait rien tant que je n'avais pas quitter Maxime, ce que j'ai fini par faire le lendemain.

Si il y a bien un truc que je déteste c'est rompre par message, je trouve cela tellement lâche mais je n'avais pas d'autre solution. Alors j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai écris ceci....

A tous les garçons que j'ai aimé: Tome  5: Maxime: Mon premier mensongeWhere stories live. Discover now