Il est maintenant venu l'heure d'aller nous coucher. Il était tard ou tôt ça dépend pour qui. Je suis aller m'installer avec Maxime dans une toile de tente. Au début, nous étions assez gêné tous les deux, puis il a fini par me prendre dans ses bras. Si vous saviez à quel point j'aime quand il fait ça. Ça lui donne un côté tellement rassurant et tellement protecteur et mignon à la fois.
Puis, arrive le moment tant attendu, celui du bisou. Je ne serai vous expliquez ce que j'ai ressentis ce soir là. Je n'ai jamais au grand dame jamais ressenti ça. C'était comme si je venais de naître, que j'étais enfin devenu celle que j'avais toujours rêver de devenir. Je pourrais revivre ce moment tous les jours car il m'apporte un tel bonheur que je ne serrais le définir. Comment définir, l'indéfinissable après tout.
Nous avions passé le reste de la nuit à discuter de tout et de rien sans même se rendre compte que les heures passaient et que le soleil était en train de se lever. Finalement, nous avions fait une nuit blanche et le plus étrange ce matin c'est qu'au réveil, c'était comme si nous avions dormi toute la nuit, nous n'étions même pas fatigué.
Plus je le regardais, plus je me disais que c'était encore possible de retomber amoureux parce que rien qu'en le regardant j'avais l'impression de l'être. Peut-être que je l'étais vraiment ou peut être pas, au fond, je crois qu'on ne sait jamais vraiment quand nous sommes réellement amoureux.
Les 3 jours qui ont suivi celui-ci étaient encore plus extraordinaire les uns que les autres. J'étais en train de construire une vrai relation avec Maxime et pour une fois dans ma vie j'aimais cela car je savais qu'il n'était pas comme les autres garçons que j'avais pu fréquenté dans le passé pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas un mot plus haut que l'autre, qu'il était attentionné sans trop l'être non plus, en bref il était ce que j'avais toujours rechercher dans ma vie. Pour une fois, je sentais qu'il pouvait me rendre heureuse comme je l'avais toujours voulu.
Entre rire et passion, je ne savais pas ce que je préférais avec lui, si ce n'est que sa façon de me faire oublier les choses négatives du monde qui m'entoure. Je crois aujourd'hui qu'il peut changer ma vie et faire de moi une jeune fille pleine de vie et non pleine de vide. En 3 jours, il m'a apporté tout ce dont j'avais besoin. J'ai passé les meilleurs 3 journées de ma vie entourée du garçon que j'aime et de mes amis les plus proches. Finalement que rêver de plus ?
YOU ARE READING
A tous les garçons que j'ai aimé: Tome 5: Maxime: Mon premier mensonge
RomanceNous avons tous vécus des histoires d'amours aussi différentes les unes que les autres. Et bien moi, j'ai décidé de vous raconter les miennes.