Je m'appelle Aurora est demain c'est mon anniversaire et j'aurais 19 ans. Bien évidemment personne ne connait ma véritable identité a part mes parents adoptifs bien évidemment et une autre personne qui compte énormément pour moi Marina ma Best, elle connait ma véritable nature. Je suis une Alpha et elle est devenue ma bêta, sa meute a aussi était exterminer. Moi je ne suis pas une simple Alpha m, je suis une Alpha suprême la plus puissante de toute, bien évidemment en étant la plus puissante j'ai des pouvoir. Je vous les décrirais en temps et en heure. Avec ma famille et ma Best on a déménager dans un petit village du nom de Moon.
Se matin je me suis préparé pour allez a l'Université.- Alors ma belle, on prend quel voiture aujourd'hui ? je lui chuchote a l'oreille.
- La Camaro rouge, me répond Marina avec un clin d'œil malicieux.
-À je vois tous ça pour attirer les regard, honte à toi.
Elle éclaté de rire à sans plié en deux, et me répond.
-Oui, mais c'est pour toi, regard comment t habillé.
-Je me suis habillé simplement, contrairement à toi.
-OK, OK j'avoue je veux attirer les regard pour que ma réputation n'en prennent pas ombrage.Et on a continué comme ça jusqu'à l'Université, on se dirige vers accueil pour l'emploie du temps et ma clé de cassier. En le regardant de plus près je remarque qu'il n'y a que un cour ou moi et Marina ne seront pas ensemble. La musculation, bah oui quoi faut que j'ai un corps parfait et que je devienne encore plus fort.
Se matin je commence part sport, arriver dans les vestiaires une bimbo ouvre la porte en même temps que moi. Bien évidemment on se rentre dedans.-Fait attention ou tu vas salope, me crie t-elle dessus.
-Ta entendu quelque chose Marina? J'ai crue entendre une pétasse parler?Tout le monde qui ont entendu éclate de rire et la pétasse me regarde avec la bouche ouvert et je lui dit.
-Ferme la bouche tu vas gober des mouches.
Après je rentre avec Marina et ont se changes et on vas s'assoir au fond du gymnase ont discuté jusqu'à se que le prof Mr Fou rentre.
Au bout d'un quart d'heure, il veux que l'ont se mettent par deux et qu'ont se batte, comme je m'y attendait Mme la Pétasse se place devant moi.-Aurora fait attention à ta force n'oublie pas tu est la pour te cacher et devenir plus forte ne te fait pas reconnaître il y a d'autre loup garou ici, me murmure à l'oreille.
-Tu c'est comment je suis.Marina me regarde sceptique mais ne dit rien, je me retourne.
-Tu te prend pour qui pour dire tous se que tu m'a dit tout à l'heure.
-Juste pour le plaisir et te montrer que tu n'ai rien pour moi et ......Je me prend un coup de point dans la mâchoire mais ma tête tourne à peine, je sais le sang dans ma bouche ma louve Liliana commence à s'énerver je contrôle mon aura qui commence à bouillir, et regarde la garce qui se trouve devant moi, je me mais en position de combat, elle lance ton point je l'esquive et je continue jusqu'à se que sa m'énerve. J'attrape son poignet et la lance à travers la salle. Elle s'écrase sur le mur du fond et d'un coup je remarque que toute la salle et dans un silence de plomb. Et d'un coup j'entends quelqu'un qui applaudit et je reconnait la voix du directeur.
-Félicitation Mlle Macreg je n'en attendais pas moins de vous.
-Merci Mr McGregor.
-Mais de rein, par contre pourquoi l'avoir fait sa et comment?
-Bah, elle m'a insulté, se dont j'ai horreur, et elle se prenait pour une diva. Et la lancer n'était pas compliquer je me suis concentrer sur la force que j'ai dans le bras.
-Je vois, bon pour commencer tout les garçons sorte de classe et vont au cour suivant, les filles changer vous et revenez vous mettre en ligne.Je n'écoute plus se qu'il disait car je savait déjà se qu'il allait dire. Un Alpha suprême vas venir, je regarde Marina avec un regard paniquer et elle hoche la tête.
Nous nous dirigeons vers les vestiaires et attendons que tout le monde ressorte, ont range toute nos affaire dans notre sac sort par la fenêtre et vérifie que personne n'ai dehors et me transforme en louve.Marina sort aussi et monte sur mon dos et je part direction la forêt .
VOUS LISEZ
La louve mystérieuse
FantasyAurora macreg est une personne très spécial mais un jour tous bascule quand elle c'est qu'il vas venir dans son universités. Mais elle essaye de le fuir. Pourquoi? Que cache Aurora? Lukas est un Alpha suprême qui cherche son âme sœur. Quand il l'a...