Ou es-tu passer ?

308 12 0
                                    

En me levant se matin j'avais une impression déjà fait. Je m'appelle Lukas Gear ( dit Loucas) deuxième Alpha suprême, aujourd'hui je doit encore allez dans une université pour trouver mon âme sœur, mais j'ai comme une impression d'excitation, c'est étrange car sa ne m'étais jamais arriver. En descendent à la cuisine je vois ma mère je m'approche et l'embrasse la joue.

-Bonjour maman.
-Bonjour poussin.
-Je prend juste une pomme et  rejoint Adrien pour allez a l'Université.
-Courage mon fils je sans que tu te rapproche du but, m'en courage ma  mère.

Je lui souris et sort chercher ma voiture, en arrivant chez Adrien je remarque qu'il fait la même tête que moi, lui aussi recherche son âme sœur. Il monte et ont discute de son compte faire aujourd'hui et dans l'éventualité que l'ont ne trouver pas notre âme soeur.
En arrivant à l'Université il est 9h30, je descend de la voiture et fit volte face. Je sans une odeur de  pêche, j'ai trouver mon âme sœur mais reste à découvrir qui c'est.
En me tournant vers Adrien je remarque que lui aussi c'est figé, il se retourne vers moi on se sourit et dit en même temps.

-Je l'ai  trouvée.

Ont  éclate de rire et se dirige vers l'entrer, un homme d'un certain âgée viens nous rejoindre.

-Je me présente je m'appelle Mr McGregor je suis le directeur de cet école j'ai déjà prévenue toutes les élèves sauf ceux de la classe de sport je vais y allez suivez-moi voulez-vous.
-Avec plaisir.

En se dirigent vers le gymnase j'entends les élèves de la classe de sport, le directeur ouvre la porte et nous restons en retrait pour voir se qui se passe et la je la vois entrain d'esquiver tous les coups que veux lui donner une autre  élève, elle est tous simplement magnifique, je ressens une aura qui est faible mais assez puissante et de la colère et l'un sans que personne ne s'y attend on vois cet jeune femme attraper le poignet de l'autre fille et carrément entrain de l'envoyer volée a l'autre bout de la pièce, un silence c'est installer dans la salle et je vois mon âme sœur encore entrain de trembler de rage mais une autre la rejoint et pose sa main sur son bras et je la vois directement se calmer.
Un mouvement à côté de moi me fait tourner la tête et je vois Adrien regarder intensément l'amie de mon âme soeur.
Quand le directeur prend la parole je remarque le regard qu'elle lance à son amie ne me dit rien de bon, je fait signe à Adrien de me suivre.

-Je crois qu'elle vont essayer de se sauver.
-Pourquoi tu dis sa?
-Quand le directeur à dit que nous viendrons dans le gymnase après qu'elles se soient toutes changer j'ai senti la peur venant de mon âme sœur.
-Tu pense qu'elles vont s'enfuir ?
-Oh que oui.
-OK vas vérifier dehors moi je reste la et préviens le directeur.

Sur se je vais dehors et fait le tour de l'école pour arriver dans un coin et la se que je vois me coupe le souffle, une louve sort par la fenêtre du vestiaire et je la reconnaît c'est mon âme sœur. Elle est magnifique mais je remarque un sac qui tombe et l'âme sœur de mon meilleur ami elle grimpe sur le dos de la louve et parte en direction de la forêt.
J'appelle Adrien par la télépathie de la meute.

-J'avais raison, rejoindre moi a l'entrée de la forêt derrière l'Université.
-J'arrive je te rejoint.

À l'entrée de la forêt je cherche l'odeur de mon âme sœur et je remarque qu'elle commence à disparaître. Adrien arrive et je lui raconte se que j'ai vue nous nous transformons et ont part en direction de l'odeur.

 Adrien arrive et je lui raconte se que j'ai vue nous nous transformons et ont part en direction de l'odeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La louve mystérieuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant