Lukas.
Quand je vois Aurora descendre et qu'elle se stop net quand elle voit la meute je sens l'inquiétude la prendre mais quand son regard tombé sur sa meilleure amie elle se détend, Marina la prend dans c'est bras, bien évidamment ceci ne plaît pas a mon loup pourtant moi et mon loup nous savons qu'ils sont reliées je retiens le grognement de mon loup et ma jalousie et me place derrière elle.
Quand sa meilleure amie se sépare d'elle je ne peu pas m'empêcher de l'entourer et de remettre mon odeur sur elle quand je rencontre le regard de sa meilleure amie je remarque de l'amusement et un petit sourire au coin, mais se qui retient mon intention et celui de mon loup ces quand mon âme sœur se crispe dans mes bras alors je décide de laisser mais bras retomber et de la présenté a la meute.- Je vous présente votre Luna, mon âme sœur Aurora. Aurora voici ta nouvelle meute j'espère que tu te plairait avec nous.
- Salut tous le monde, désolé mes je n'ai pas vraiment l'habitude d'être entouré donc ne le prenez pas mal si j'ai du mal.Après sa prise de parole ma soeur se lève et se présente.
- Salut moi je m'appelle Adeline j'ai 18 ans je suis la deuxième bêta de mon frère qui est l'Alpha suprême.
- Enchanté moi c'est Aurora Macreg et j'ai plus de cent ans. Je suis une louve hybride et je suis une Alpha et ma seule bêta et ma meilleure amie Marina et on est des âme jumelle.Et là Juliette se lève rapidement et s'approche d'Aurora.
- Une chose ma belle ne t'approche pas de Lukas il est a moi, toi tu n'est rien tu ne raconte que des connerie tu ne peux pas avoir plus de cent ans et les âme jumelle n'existe plus, donc tu n'est qu'une sale mito, et tu ne seras jamais la Luna car c'est moi, je suis la petite copine de l'Alpha. Alors un conseil prend t'est mensonge avec toi et casse toi.
Et là sens que personne ne si attend Marina éclate de rire.
- Non mais attend.....hahaha....tu parle comme ça et tu crois que moi et mon alpha allons.....hahaha....te croire.....hahahahahaha....laisse moi rire......hahahahaha......j'en peu plus.
Et là pour prouver se qu'elle dit elle me saute au coup sens que je m'y attende et m'embrasse avant que je n'est pu la repousser je sans l'aura de Aurora se reprendre dans la pièce et Juliette tomber au sole comme tout le monde sauf Marina, moi je résiste. Aurora se rapproche et s'abaisse au niveau de Juliette.
- Alors de une ma belle je ne suis pas une menteuse, sache que je n'aime pas la façon dont tu viens de me parler et surtout quand tu a embrassé mon âme sœur, tu vois mes autre partie de moi surtout ma louve a envie de te démenbrée mais je les retient, alors un conseil ne me provoque plus je n'ai pas envie de faire une mauvaise impression a la meute, et apprend le respect.
- Jamais j'aurais de respect pour une salope de ton genre.
- Tu veux qu'on règle sa comment? demanda Aurora la tête pencher sur le côté.
- Par un duel a mort.
- Tu es vraiment suicidaire ma pauvre duel acceptée. Ont se retrouve dans le jardin demain après midi a 15h, on fixera les règles au moment venue.Sur ceux Aurora descend son aura se tourne vers moi et dit.
- J'espère que tu ne tient pas beaucoup a elle car demain elle seras sûrement morte, sauf si j'ai pitié d'elle.
- Elle n'as jamais représenter se que tu représente pour moi, ma belle.
- Cool, maintenant je vais manger j'ai faim.
- Avant que tu mange baisser encore un peu ton aura s'il te plaît.
- Oh oui désolé tout le monde.Quand moi et Aurora on se retourne tout mes bêta et quelque gens de la meute présente son a genoux tête vers le sol et dise d'une seule voix.
- Nous prêtons allégeance a la nouvelle Luna et nous passerons toute notre vie a la protéger quitte a y laisser notre vie, Vive notre Luna.
J'ai une immense fierté qui monte en moi et me retourne vers mon âme sœur et remarque qu'elle est ému et triste pourquoi?
VOUS LISEZ
La louve mystérieuse
FantasyAurora macreg est une personne très spécial mais un jour tous bascule quand elle c'est qu'il vas venir dans son universités. Mais elle essaye de le fuir. Pourquoi? Que cache Aurora? Lukas est un Alpha suprême qui cherche son âme sœur. Quand il l'a...