Aurora:
Je me suis réveillée en sursaut en entendent toquer à la porte. Je vois Marina allonger a coté de moi. Je souris et sort de la chambre sans faire de bruit, je sursaute en entendent encore que quelqu'un toque à la porte. J'ouvre celle-ci et me retrouve nez à nez avec le shérif, qui avait l'air bien triste un mauvais pressentiment me sert la gorges.
-Bonjour shérif que puis-je pour vous?
-Bonjour Mll Macreg, je suis ici pour une mauvaise nouvelle.
-De.....de quoi s'agit il ?
-Se sont vos parents, ils ont eu un accidents de voiture, un camion avec un chauffeur alcoolique, le camion leurs a rentrer dedans.
-Et....
-Toute mes condoléances mais vos deux parents ont succomber. Et se n'est pas tout il sont reçus une balle dans les cœur.Les larmes coulent sur mes joues, je fermes la porte carrément au nez du shérif attend qu'il soit partie. Je tombe à genoux et hurle de tristesse se qui fait trembler toute la maison et c'est alentours.
Marina descend en vitesse et viens s'accroupir a coté de moi.-Que se passe t-il Aurora?
-C'est papa et maman ils sont......
-Ils sont quoi?
-MORT !!!!!!!! je hurle se mot.Marina se mais à pleurer aussi et ont se prend dans les bras l'une de l'autre, ont reste comme ça pendant plus d'un quart d'heure. Quand je m'écarte de Marina toujours en pleurent et lui dit.
-Tu te souviens de la promesse qu'ont leurs avaient faite?
-Oui que nous devions allez a la cascade et jouer le morceau de musique de Lindsey Stirling Roundtable Rival leur préférer.
-Oui vient ont prend le matériel et ont n'y vas.
-Oui, ils n'auraient pas voulut que l'ont pleurent sur leurs sort.
-C'est exacte, ils nous diraient " Mais regarder se que nous avons la deux jeune fille qui pleurent, ils faut montrer que vous êtes fortes."Elle rigole et obtine, nous nous dirigeons vers notre salle de chant et de danse et ont prend notre matériel. Ont se dirigent vers la cascade une fois arriver nous nous mettons en position et dit d'une seule et même vois.
- Votre veux vas être exaucer.
Ont se mit en position et ont commencé, ont s'écarte l'une de l'autre en continent de jouer, moi j'ai le violon et Marina le guitare électrique.
Et la ont se mais à danser et jouer le morceau comme si personne n'exister à part nous tellement que c'était concentrer je n'ai pas fait attention que quelqu'un nous regarder. À la fin ont se mais dans la position ( de fin).
Je me retourne vers elle et dit.-Pour nous faire notre dieul et notre vengeance envers le responsable de la mort de nos parent sa te dit de jouer Master of Tides.
-C'est parfait.Nous nous mettons de dos dans l'eau tête baisser et commençons à jouer.
(Le morceaux si dessous.)
À la fin de la chansons nous sommes a bout de force, et tombent à genoux ont murmure.
-Vengeance seras présente pour des personne pure morte. Ont vous vengeras père mère ont vous en fait la promesse.
Ont entend quelqu'un qui applaudit derrière nous, je reconnait cette odeur c'est celle de l'Alpha suprême.
VOUS LISEZ
La louve mystérieuse
FantasyAurora macreg est une personne très spécial mais un jour tous bascule quand elle c'est qu'il vas venir dans son universités. Mais elle essaye de le fuir. Pourquoi? Que cache Aurora? Lukas est un Alpha suprême qui cherche son âme sœur. Quand il l'a...