Aurora
Je cour dans la forêt avec Marina sur mon dos, se que je ne lui est pas dit c'est que j'ai ressenti l'odeur de mon âme sœur et je pense qu'il s'agit de l'Alpha suprême, je sans qu'il nous suis avec son bêta.
-L'Alpha suprême nous suis, j'annonce a Marina.
-On fait quoi?
-Je ne pourrai pas le combattre et il est avec son bêta.
-Comment tu fait sa déjà ?
-Je sans l'aura d'un Alpha suprême et d'un bêta, se qu'ont vas faire se que je vais m'approcher de la meute des loups qui se trouve à deux kilomètres d'ici et utiliser mon pouvoir.
-D'accord et moi?
-Juste une question? Est-ce que tu voudrais trouver une âme sœur ?
-Pourquoi? me demande t-elle.
-Parce que je sans que sont bêta n'a pas d'âme sœur.
-Ah, je vois. Non pas spécialement, vu qu'il sont possessif et râleur.Je ricane sur sa description.
-OK, donc tu monteras dans un arbre et tu te bandera les yeux, au cas où que le bêta veux te regarder dans les yeux.
-D'accord.
-Si il enlève ton bandeau ferme les yeux et ne les ouvre sous aucun prétexte, et appel moi je viendrai toujours t'aider.
-D'accord tu es là meilleur Aurora.Je souri comme une idiote. J'attends qu'ils nous suivent, j accélére et arrive à la grotte de loup, je vous précise c'est de véritable loup je les es apprivoiser grâce à mon pouvoir je leur parle par télépathie pour qu'ils nous couvrent le temps que je cache Marina.
Après leur avoir dit je suis repartie et j'entends qu'ils se battent je grimpe dans un arbre et me retransforme en humaine.-Il faut que tu te change et que tu enlève ton odeur, les loups ne vont pas les retenir longtemps.
-OK, mais après ont les mais où.
-Je vais prendre tes affaires et les éloigné, quand ils me suivront tu court chez nous et tu préviens mes parents.
-Tu es sur, si ils t'attrape tu fait quoi? me demande t-elle paniquer.
-Fait moi confiance.
-D'accord.Une fois Marina changer elle porte une nouvelle odeur, je lui fait la bise et lui dit de me faire confiance.
Je ressens de l'arbre et recommence à courir, je les entends me suivre de nouveaux et heureusement les deux me suivent.-Aurora tu vas commencer à t'épuiser et moi aussi.
-Il faut que je les éloignent de Marina.
-D'accord je serais toujours là pour t'aider donc je vais encore un peu forcée.
-Tu es là meilleure Eleonore.
-Je sais, je sais.Elle me fait rire en arrivent à l'endroit voulus, je hurle à l'aide à tous les animaux dans les alentours, que se sois des cannibales aux herbivores, en temps normal les cannibales et herbivores ne travaillent jamais ensemble mais grâce à mon pouvoir tous les animaux n'importe les quelles se battent pour me protéger mais quand je l'utilise je suis épuisée mais je me concentre sur les deux loups garous qui arrive.
Je garde la tête baisser mais grogne a leur arriver.
-Que me voulez vous?
-Juste te parler.
-Et si je veux pas.
-Tu n'a pas le choix.
-Vraiment?
-Je suis l'Alpha suprême tu me dois le respect et obéir à mes ordres.
-Déjà de une tu es seulement le deuxième Alpha suprême de se pays et en plus tu n'es pas assez fort pour me battre.D'un coup plein d'animaux sont tout autour de nous et regarde les de loup garou.
-Alors, je dois toujours vous écoutez, leur dis-je en redevenant humain.
Ils me regardent avec de gros yeux quand 5 loups viennent vers moi, je m'accroupi devant eux et il me lèche le visage. Je me sens épuiser a bout de force donc je me décide d'appeler Marina en mode loup.
Après avoir hurler tous devient noir autour de moi.
VOUS LISEZ
La louve mystérieuse
FantasiaAurora macreg est une personne très spécial mais un jour tous bascule quand elle c'est qu'il vas venir dans son universités. Mais elle essaye de le fuir. Pourquoi? Que cache Aurora? Lukas est un Alpha suprême qui cherche son âme sœur. Quand il l'a...