Lukas:
En entrant dans la forêt avec mon bêta, nous avons tous de suite repéré leurs odeur. Nous courons dans la forêt, quand mon bêta me dit quelque chose qui me trouble.
-Lukas?
-Oui.
-Cet école à la base se n'est pas une école d'humain.
-Si pourquoi tu demande?
-C'est juste que je trouve étrange c'est que c'est une louve et ont ne sans pas son aura.
-Je sais sa me perturbe aussi, il faut les rattraper pour en avoir le coeur net.
-Sa c'est sur je ne vais pas laisser mon âme sœur me passer sous la patte.
-T'inquiète pas, moi non plus.Adrien rigole et d'un coup ont se stop net, ont entends le hurlement d'une louve mais cet hurlement et assez étrange il n'est ni loup garou ni loup. Et si se provener de mon âme soeur.
-C'était quoi ça ? demande Adrien anxieux.
-Qu'est ce qui as?
-Cet hurlement me rend très très nerveux c'est bien la première fois que sa m'arrive, cet encore pire que quand tu utilise ta voix ou ton grognement d'alpha suprême.
-Sérieusement?
-Oh que oui.
-Viens ont vas voir.Et je me remets à courir dans la direction du hurlement. Après dix minutes de course nous arrivons dans une petite clairière et découvre une meute de loups ( normal ) qui se positionne comme une barrière entre moi et mon âme sœur. Je la vois partir et les loups se mettent à nous attaquer, d'habitude ils ont peur et s'enfuit mais la non. Au bout de deux minutes je relâche toute ma puissance d'alpha suprême mais ils continuent à nous attaquer.
Je regarde en direction d'Adrien et le regard me jeté un regard de ranger mon aura. Pourquoi les loups nous attaques et non pas peur de mon aura? Et ce que sa as un rapport avec le hurlement que nous avons entendu toute à l'heure? Est-ce en rapport avec ma louve? Faut vraiment que j'en n'est le coeur net. J'appelle mon deuxième bêta et lui explique la situation.-C'est impossible.
-Tu pourras demande confirmation à Adrien mes je te jure que c'est vrai.
-Wouah, ont arrive suis là ont seras derrière toi.Je fait signe à Adrien de me suivre et nous partons suivre mon âme sœur.
Marina:
En voyant passer les deux loups garous je descend de l'arbre et vois une biche s'approcher et se baisse devant moi, sans réfléchir plus je monte dessus. Je me pose pas de questions je sais que c'est Aurora qui la appeler pour me reconduire à la maison. Je m'inquiète pour elle mais lui fait confiance avant tous. Une fois devant chez nous et je cour à l'intérieur les parents ne sont pas encore rentrer il ne rentre que demain, je monte à l'étage et ouvre la fenêtre de la chambre à Aurora et attend. Une demie heure plus tard je vois un aigle arriver avec Aurora dans les pommes, il la dépose sur le lit et repart je ferme la fenêtre et attend à côté d'elle qu'elle se réveil.
Lukas:
En arrivant dans une clairière plus grande et je vois ma louve devant moi.
-Notre louve, rectifie Acha ( mon loup )
-Oui la nôtre.-Qu'est ce que vous me voulez? demande t-elle.
-Juste te parler.
-Pourquoi?Je n'est pas le temps de parler que je vois une chose qui me laisse sans voix. Des loups, des herbivores, des ours et des volatiles qui nous encercles. Trois loups se dirige vers ma louve et lui lèche le visage, elle venait de se transformer en humain quand tous les animaux sont arriver, elle est vraiment magnifique au même moment un aigle arrive derrière elle. Elle se mais debout et je la vois Tanger et commencer tomber en avant mais l'aigle l'attrape avec délicatesse et partir dans vers la gauche de notre position et la tous les animaux repart comme si de rien n'était.
Je me retourne vers mon bêta.-Tu m'explique.
-Euh bas tout les animaux sont repartie quand, elle est repartie.
-Ont fait quoi? me demande mon bêta.
-Ont rentre et demain ont part en patrouille sur tout le territoire pour voir si ont ne les trouve pas, en attendent je fait des recherches sur qui peu contrôler tout les animaux.
VOUS LISEZ
La louve mystérieuse
FantasyAurora macreg est une personne très spécial mais un jour tous bascule quand elle c'est qu'il vas venir dans son universités. Mais elle essaye de le fuir. Pourquoi? Que cache Aurora? Lukas est un Alpha suprême qui cherche son âme sœur. Quand il l'a...