C'était étrange, je sentis un vague de froid me parcourir le dos tandis que ma poitrine était placé contre quelque chose de chaud et de dur.
Mais qu'est-ce qui se passe ?
J'ouvris violemment les yeux et remarqua que Jace était en train de me porter dans ses bras tout en se dirigeant vers notre avion.
- Qu'est-ce que tu fais ? Repose moi ! Je crie.
- Ah tu es réveillée. Il remarque avant de me poser par terre.
- Tiens. Il me tendis mon billet que j'avais tenu dans la main avant de m'endormir et m'incita à avancer.
Il mit nos bagages à main à leur place tandis que je pris place, du côté du hublot cette fois.
- Pourquoi tu ne m'as pas réveillé ? Je demande lorsqu'il eut fini de s'installer.
- Je l'ai fais, tu n'as pas voulu.
- Je ne me rappelle pas de ça. Je fronce les sourcils.
- Si, tu m'as même tapoté le visage et quand je t'ai demandé ce que tu faisais, tu m'as dis que tu cherchais le bouton off pour éteindre ton réveil. Il affirme en retenant un sourire moqueur alors que je rougis encore plus vite que d'habitude.
Je m'en rappelle maintenant mais j'avais cru que je l'avais rêvé vu qu'habituellement je n'avais pas de réveil.
- Désolé pour ça.
- Pas grave, ça m'a fait rire. Il réplique et je me renfrogne sur mon siège.
L'hôtesse de l'air annonce ensuite le décollage et avant que je n'ai eut le temps de serrer mon accoudoir, Jace me tend sa main.
Je n'hésita pas et la serra dans la mienne.
Mon corps entier se tendit à l'extrême, attendant que ça finisse.
- Je déteste ça. Je marmonne plus pour moi qu'autre chose.
- L'avion va bientôt se stabiliser. Il me répond pourtant en caressant mon poignet avec son pouce.
Quelques minutes plus tard, je pu enfin me détendre.
- Merci. Je lâche et il se contente de me sourire.
- Alors quel film, on va voir cette fois ?
- Je ne sais pas. J'allume mon écran à la recherche de quelques choses de bien à regarder.
- Pourquoi pas celui-là ? Je lui montre.
- Tenet ? Il fronce les sourcils, visiblement pas très emballé par mon choix.
- Quoi ? Mon cousin l'a vu et il a dit que c'était bien.
- Ok mais si je n'aime pas on arrête.
- Pas si j'aime ça. Au pire, tu peux regarder autre ...
- Non, on regarde ensemble.
- D'accord mais là on a deux écrans donc ...
- On a qu'à regarder sur le tien.
- J'ai une meilleure idée. J'allume son écran, branche mon écouteur et le sien à nos sièges respectives. On va mettre ensemble, et on prend chacun la moitié de l'écouteur de l'autre pour être sûr.
- Je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un faire ça. Il remarque mais il accepte tout de même mon autre bout d'écouteur avant de mettre le sien.
- Il fait qu'on appuie en même temps. Je le préviens.
- Je sais, va-s-y : un ... deux ...
On se reprit à 3 fois avant de réussir à concorder les deux écrans. Et franchement, ça en valait la peine.
VOUS LISEZ
Love Is Everywhere
Romance- Je crois que je t'aime. Je cligne des yeux et attend ... un, deux, trois minutes passent mais le "c'est bon, c'était une blague" n'arrive toujours pas. - T'es sûr que tu vas bien ? Tu t'es cogné la tête au toilette c'est ça ? Je m'inquiète donc...