Quelques secondes plus tard, une hôtesse annonce qu'on doit faire une atterrissage improvisé sans nous donner la raison.
Et je serre plus fort la main de Jace . Déjà, que je n'aimais pas les atterrissages et les décollages normales alors là.
Cette fois je ne tiens pas.
- Je crois que je vais vomir. Je réussis à lui dire tout en essayant de me retenir ne voulant vraiment pas vomir devant lui.
- Quoi ? Il lâche brusquement ma main et avant que je n'ai eu le temps de m'interroger sur quoique ce soit, il se penche pour sortir le sac à vomi placé dans le dos du siège devant lui.
Et il était temps, car je n'ai pu me retenir plus longtemps et vomis tout ce que j'ai mangé ces dernières heures.
Merde, c'est vraiment embarrassant. Je vomis pendant un moment et contrairement à ce que je m'y attendais, il ne s'était pas éloigné, au contraire, il rassemblait mes cheveux en queue de cheval dans mon dos, tout en me massant la nuque.
Une fois que je fus sûr de ne plus pouvoir rien sortir, je me redresse tout en évitant son regard et sors le sac à vomi placé devant mon siège pour doubler le sac dans ma main.
Je regarde ensuite autour de moi et remarque qu'on avait atterri et que étrangement la plupart des gens étaient levés pour sortir leur bagage à main.
Mais qu'est-ce qui se passe ? Je me tourne vers Jace et remarque qu'il venait de détacher sa ceinture, il tend ensuite les mains vers moi et je le laisse faire, encore dans les vapes, détacher doucement ma ceinture et me relever le menton pour que je le regarde dans les yeux.
- Ça va aller ? Il demande doucement.
- Oui, je ... Je détourne la tête. Qu'est-ce qui se passe ?
- Tu n'as pas entendu ce qu'a dit l'hôtesse pendant la descente ?
- Non.
- Allez lève toi, je t'expliquerai en chemin.
- En chemin pour aller où ? Qu'est-ce qui ...
- Bree ... Il souffle.
- Ok. Je lâche en me relevant gauchement.
Il se lève à son tour et avant que je n'ai pu faire un geste, il sort nos bagages à main.
- Bon alors qu'est-ce qui se passe ? Je demande alors qu'il pose une main dans le bas de mon dos pour me forcer à avancer.
- Ils ont un problème technique donc notre vol est retardé à demain soir, mais t'inquiète la compagnie nous offre l'hôtel et les repas jusque là, il suffit juste qu'on montre notre billet d'avion et nos passeports à la réception.
- Oh. Et c'est quel hôtel ? Et d'ailleurs on est où ?
- Liberty et on est à New York.
- Sérieux ?! Je m'extase.
- Ouais et l'hôtel est tout prêt d'ici à ce qu'il paraît.
- Ah. Je lâche distraitement en regardant autour de moi à la recherche d'une poubelle. Une fois que j'ai pu jeter mon sac, je le suis pour sortir de l'aéroport.
On marche pendant un moment et j'espère qu'il sait où on se dirige parce que j'en avais aucune idée.
- On y est. Il lâche en m'ouvrant la porte.
Je le remercie d'un sourire et on se dirige à la réception.
On prit deux chambres adjacentes et c'est toujours dans un silence qu'on s'y dirigea. Personnellement, j'étais toujours gênée par ce à quoi il venait d'assister.
VOUS LISEZ
Love Is Everywhere
Romance- Je crois que je t'aime. Je cligne des yeux et attend ... un, deux, trois minutes passent mais le "c'est bon, c'était une blague" n'arrive toujours pas. - T'es sûr que tu vas bien ? Tu t'es cogné la tête au toilette c'est ça ? Je m'inquiète donc...