La fin des vacances venaient de prendre fin. Je venais une fois de plus de me séparer de Melvin et je n'en pouvais plus de devoir à chaque fois me prendre une claque dans la gueule. C'était décider, je ne voulais plus m'attacher.
La rentrée approchait et j'avais peur de savoir avec qui j'allais me trouver dans ma classe. Je ne suis pas une personne du genre sociable alors le fait de me trouver avec des gens que je n'apprécie ou ne connaît pas me fait stressé.
Le réveille sonna. Je n'avais plus l'habitude de me lever aussi tôt pour aller prendre le bus alors je dois avouer que le réveille m'a fait un peu mal. Je me suis donc préparer, pris des gâteaux pour la route et est aller rejoindre mes deux amis à l'arrêt de bus. Nous sommes ensuite monter dans le bus où nous avons débriefé de nos vacances pendant toute la durée du trajet. Arrivée au lycée, nous nous sommes empresser d'aller vers le tableau d'affichage pour savoir dans quel classe nous étions. J'étais soulagé de voir que je me retrouver avec la plupart des personnes que je côtoyais déjà avant.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers notre première salle pour notre premier cours. La prof nous a placé et je me suis retrouver assise à côté d'un des six garçons de la classe. Il s'appelait William. À première vue, il avait l'air plutôt sympathique. La prof nous a fait faire un travail de groupe pendant une heure avec deux autres filles que je ne connaissais pas mais qui ne me plaisais pas du tout. Et finalement, William me faisait un peu peur lui aussi, il regardait super mal.
À la pause, je me suis empressé de rejoindre mes amis à l'autre bout de la classe et de leurs faire un topo sur le groupe avec qui j'étais. Ils se sont évidemment moqué de moi car eux avait un bon groupe. Mais bon, je me dis que dans une heure, je ne serais plus obliger de me les coltiner alors bon, je peux bien faire un effort.
Nous avons ensuite fait un débriefe sur les garçon de la classe. À vrai dire, à ce niveau, il n'y avait pas beaucoup de choix et en plus de ça, ils étaient plutôt banales. Moi qui ne voulait pas me mettre en couple cette année, bah à ce niveau là, je ne crains rien du tout. Je sais que je vais pouvoir me consacrer sur mes études et non plus sur moi même.
Les jours ont passés et nous avions fait la connaissance de plusieurs personnes et je dois dire que pour le moment, je ne regrette pas d'être dans cette classe. Les autres élèves sont plutôt cool même si je reste avec mon groupe d'amis, il s'agrandit au fur et à mesure des jours.
Après un mois passé au lycée, je passais mon temps avec les autres au skate parc. À chaque fois que l'on avait du temps de libre, nous allions au skate parc pour skater ou dans notre endroit secret pour faire une chicha. J'étais en train de vivre ma meilleure vie entouré de mes amis et j'espère que cela va durer
YOU ARE READING
A tous les garçons que j'ai aimé : Tome 7 : William : la dernière chance
عاطفيةNous avons tous vécus des histoires d'amours aussi différentes les unes que les autres. Et bien moi, j'ai décidé de vous raconter les miennes