PDV OLIVIO
Louise vient de partir à la douche. Flo entre dans la chambre. J'en suis sûr qu'il va me parler de ce qu'il a vu toute à l'heure.
F : Alors frère, comme ça on allait pécho.
Qu'est-ce que j'ai dit. Qu'il est lourd par moment celui là..
- N'importe quoi.
F : Si je ne serais pas rentrer tu l'aurais embrasser.
- Peut-être, je sais pas.
F : Tu l'aime ?
- Flo... On ne parle pas de ça entre nous.
F : Aller frère dit moi.
- Bon oui je l'aime voilà tes content ?!
F : Bah oui que je suis content. Elle est grave bien cette fille.
- Ouais bah t'approche pas trop d'elle !
F : Ça va je vais pas te la voler, je suis ton frère quand même.
- Hum.
F : Tu lui a dit que tu l'aimer ?
- Nan j'ose pas. Je sais pas si elle, elle m'aime aussi..
F : Bien sûr qu'elle t'aime, ça ce voit comme un nez au milieu de la figure.
- Arrête avec tes expressions de ringard.
F : Ouais. Mais je suis sûr qu'elle
t'aime donc tente ta chance avant qu'il ne soit trop tard.- Hum, je le ferais mais pas tout de suite. Je suis pas encore prêt.
F : Comme tu veux frère. Vous êtes mignon quand vous êtes ensemble.
- Merci frère.
Je lui fais une accolade.
PDV LOUISE
J' entre dans la chambre et je vois Flo et Oli ce faire un câlin. Ils sont chou tous les deux.
- La place est libre.
O : Ok, j'y vais.
Oli sort de la chambre. Je m'assoie sur sont lit et regarde mon téléphone. Je vais sur instagram et je vois que Oli a poster une photo de nous deux quand je dormais. Elle est chou la photo. Je vois aussi que j'ai énormément de messages. Je regarde et je vois que c'est des questions du genre "T'es en couple avec Oli", "T'es la copine d'Oli" et j'en passe. Il aussi pas mal d'insultes par rapport à ça. Mais je m'en fou. J'en parlerais à Oli quand même. Je m'allonge sur son lit et je l'attend. Malheureusement je m'endors avant. Je sens quelqu'un ce coucher à côté de moi et me prendre dans ses bras. Je reconnais Oli grâce à son odeur. Je le sens me faire un bisou sur la joue et me dire "Bonne nuit princesse". Un petit sourire s'affiche sur mon visage et je m'endors profondément dans les bras de celui que j'aime.
*Samedi 31 Août.*
Ça y est aujourd'hui on rentre à la maison. C'est la fin des vacances. Je n'ai pas passer la fin de mes vacances chez les Ordonez. Je suis renter à mon mobil home. Tout c'est bizarrement bien passé. Mon père ne m'a pas crier une seule fois dessus, à vrai dire on dirai même qu'il m'a plutôt éviter. On a était plusieurs fois à la plage avec mon frère et les garçons, c'était tellement bien ! Je me suis encore plus rapproché d'Oli. Je l'aime tellement ce garçon, il est tellement attentionné avec moi. Avec son frère ils m'ont parler de leur rap. J'étais un peu dessus que Oli ne m'en ai pas parlé avant mais il m'a expliqué pourquoi et je comprends. J'ai écouté leur ep en avant première et j'aime trop ! C'était vraiment mes meilleures vacances, à part mon séjour à l'hôpital mais bon.
Bref revenons à aujourd'hui. Je viens de finir de faire mes valises. Je vais la mettre dans la voiture. En sortant je vois Oli adosser à la rambarde de sa terrasse entrain de me regarder. Je lui souris. Après avoir mis toute mes affaires dans la voiture je vais le voir pour lui dire au revoir.O : C'est déjà l'heure que tu t'en ailles ? Dit-il avec une mine triste.
- Oui malheureusement..
O : Je veux que tu reste avec moi.. Je vais te kidnapper.
- Haha, t'inquiète pas on se revoit lundi.
Lundi c'est déjà la rentrée..
O : Ouais, mais là bas je ne pourrais pas te prendre dans mes bras.
- On pourra ce voir le week-end, t'inquiète pas Oli.
O : Ouais t'as raison. Dit-il avec un petit sourire.
M : Louise, on y va.
Je me retourne vers ma mère.
- J'arrive..
Je repose mon regard sur Oli. Il est tout triste, ça me brise le cœur. Je le prend dans mes bras.
O : Fait attention à toi princesse..
- Toi aussi Olivio..
Il me fait un bisou sur le front. Je me détache de lui et je part vers la voiture. Avant de monter je le regarde une dernière fois en lui faisant un signe de la main. Il m'envoie un bisou volant avec sa main. Je rigole, il est chou. C'est reparti pour 7h de route pour rentrer SU-PER..
*7h plus tard.*
Je suis enfin rentré chez moi. Je m'allonge sur mon lit en soufflant. Ma chambre m'avait quand même manqué, parce que les ronflements de mon frère ça va deux secondes. Je me relève et j'ouvre ma fenêtre. Je m'assoie sur le rebord et je regarde la rue. Je vois une voiture arriver et s'arrêter à quelques maison de la mienne. Un père, une mère et deux garçons en sortent. Mais attender ! C'est les Ordonez, c'est Oli !! Mon téléphone vibre. J'ai reçu un message.
VOUS LISEZ
Aide moi...
Fanfiction[TERMINÉE] Louise vie un vrai enfer entre ses parents et le lycée, elle a besoin d'aide. Elle croisa le chemin d'Oli. Va-t-il l'aider ? Entre Amitié, Amour, Déception, Bonheur, Révélation.. Que réserve la vie pour c'est deux personnes ? À vous de...